Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bagage cabine - Air Transat

Général

Bonjour,

Je pars pour le Pesquero la sem. prochaine avec Air Transat.

Bien qu'il est stipulé sur leur site que le bagage de cabine doit mesurer : 9 x 16 x 20, mais que mon bagage de cabine mesure : 9 x 14 x 21, soit 2 pces moins large mais 1 pce plus haut, pensez-vous qu'ils m'obligeront tdm à le faire enregistrer ?

Est-ce que Air Transat mesure systématiquement bien tous les bagage à mains ?

Merci de rép. rapidement.

L'an dernier j,étais dans la même situation et AT a refusé le bagage, j'ai du le placer avec les autres bagages et j'ai payé pour poids supplémentaire.AT a un gabari, si ta valise n'y entre pas , ce n'est pas accepté en cabine. Air Canada l'acceptepuisque la dimension autorisée est 22 po. de hauteur; Cubana l'accepte, puisque son gabari est plus prmissif, sa structure est différente. 

mets-en plus permissifs cubana! incroyable!  j'avais un gros sac à couches en plus de nos deux sacs à dos comme bagage à main, et aucun problème là... personne n'a même jeté un coup d'oeil!

Pour votre info

mon sac de cabine dépasse dans toute les dimensions et jamais j'ai eu de prob

MAIS

c'est un sac donc pas rigide alros il entre dans le gabarie  sans probleme parce qu e il  se tasse

au lieu d'apporter des valise cabine à roulette et avec fon ou coté rigide opter pouir un sac  vou séviteras tous les prob de ce coté

bonnnnn voyage

commenter