Soins de santé Cayo Largo

Général

Comme cet îlot est situé à 80 km de l'île de Cuba, y a t-il sur place une clinique médicale pouvant nous prodiguer des soins médicaux d'urgence? Y a t-il des médecins dans les hôtels?

Aby

salut toi ca va ??? un peu d'écart !!!Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

fais attention playacana, c'est pas "ton" post! Glisser et Déposer (blague!)

tu dois avoir des assurances réponse personnel par contre si il t`arrive quelque chose ce qui peut arrivé à n`importe te qui tu peux y laissé ta chemise.  Je suis assuré par Desjardins pour un an toutes la familles à travers le monde pour environ 225.00$ par année bon pour l`ontario aussi province qu`on oublie souvent et que personnelllement je visite car ma belle famille y habite.

Salut Aby !

Comme j'y étais en mai 2006 et que j'ai utilisé les services du médecin je te conseille de ne pas faire venir le médecin à ta chambre, car ca coûte 50$ au lieu de 25$, mais c'est évident que si tu ne peux te rendre à l'infirmerie ça vaut les 50$. Pas mal compétent le médecin et les médicaments ne sont pas dispendieux, mais le seul hic c'est que la pharmacie est située au Pélicano alors quand on "file" pas c'est un peu loin... il y a toujours le taxi. Pour les cas plus grave il y a une clinique au village et il y a une ambulance sur l'île !!! S'il ne peuvent rien faire pour toi il te rapatrie, alors assure toi que tes assurances couvre le rapatriement.

Bon voyage au paradis Cayo Largo

Mimine

Au Pélicano en mai 2005 effectivement la pharmacie était à cet hotel

pour le médecin il réside au village et arrivait à 9 heures chaque matin

on a eu besoin d'un crême pour les caribés et la pharmacienne nous a servi sans probleme

disons que c'étais assez courent comme problême

bonnnnnnnnn voyage sans  doc

commenter
Répondre