Bon matin. Pour le Honduras, des petits cadeaux ou des pourboires selon ceux qui y sont allés ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon matin. Pour le Honduras, des petits cadeaux ou des pourboires selon ceux qui y sont allés ?
Par pralineetnoisette Le 18 décembre 2006, 09:34
bonne question....toi quand esce que tu y vas...nous cest le 3 janvier....Camir
0 réponse
Répondre
Par info31 Le 18 décembre 2006, 10:22
Pour les cadeaux comme dans tous les pays du sud des US et des petits cadeaux pour les enfants
nous on étaient a La Caiba et sur la plage il y avait plein d'enfants Garifunas, les bonbons et aki,crayons mine, toutous étaient tres populaires.........
2 réponses
Répondre
Par info31 Le 18 décembre 2006, 10:24
Nous on était au Villa Telamar a Tela,
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 décembre 2006, 18:39
C'est quoi des enfants Garifunas?
Marief
0 réponse
Répondre
Par Pouel Le 18 décembre 2006, 10:37
Bonjour Camir, nous y serons du 27déc au 3 janvier...
Allez vous prendre les médicaments contre la malaria?
1 réponse
Répondre
Par pralineetnoisette Le 18 décembre 2006, 17:47
Allo, nous allons nous croiser car nous décollons a midi le 3 janvier....jai hate.
..
Nous navons pas pris de médicament...peut etre quon devrait le faire car cest le 6eme voyage et je ne sais pas si cest de l imprudence...
 a part une petite tourista en R-Dominicaine, pas de probleme. Es tu deja été au honduras....si oui as tu des commentaires....Camir
0 réponse
Répondre