Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question sur brisas Holguin

Général

Bonsoir ...Je part jeudi  matin 6:00 am pour holguin au Brisas. J'y suis allé en janvier 2005 c'était super mais je voudrais s'avoir si qu'elqu'un arrive de là depuis peu pour me parler de la température..J'ai hâte de m'y retrouver.....Après une convalescence depuis le mois d'août du a une grossse fracture ....Maintenant plus de plâtre  j'ai hâte de marcher dans le sable .....:-)))

a plus

De punaise xxx ...

Il y a Dava qui revient du Amigo l'hotel voisin du Brisas, début décembre... Et il a plu durant deux semaines.... Mais ça ne veut pas dire qu'il y aura de la pluie durant ton séjour...Glisser et Déposer.Glisser et Déposer. je souhaite qu'elle soit toute tombée avant que tu arrivesGlisser et Déposer

je vais remonter le post intiltulé : pour DAVA " pour que tu le lises....Glisser et Déposer

J'ai reçu unn e-mail d'une ami quii était à Holguin pr un mois, comme nous sommes parties le 3 déc. elle nous a dit qu'il a mouillé tous les jours et quand il y avait du soleil elle en profitait elle est de retour depuis 1 semaine.  Quant au Brisas est-ce que tu parle des villas ou l'hotel, car l'hotel était en rénovation soit la salle à manger, le bas et l'endroit où ils donnent des spectacles et ce n'était paspartie pour être prêt pour le 1er déc. mais s'il a mouillé je ne crois pas au Père NOEL. J'espère que tout sera dans l'ordre quand vous arriverez.

bon voyage et profiter de chaque minute au cas où.

p.s. en passant je vais à Holguin depuis 15 ans et ce dans toutes les saisons, mais c'est la première fois que je vois ça comme température même les Cubains pensent la même chose.  

En août, toute la section "hotel" était fermée. Il n'y avait que la section "villas" d'ouverte. Alors il y a avait évidemment moins de touristes, donc plusss de place sur la plage !!Glisser et DéposerGlisser et Déposer La plage est si belle à cet hotel !!et le sable est vraiment beau ! Donc il y a des chaises et de l'ombre en masse pour tout le monde. J'y ait passé quelques apres midi à lire en paix et me reposer...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Alors je te souhaite du bon temps ,Vas prendre des marches, c'est joli les alentours, le marché aux puces voisin de l'hotel Amigo,apportes ton masque pour aller voir les poissons, c'est vrrraiment beau, etc, reviens nous donner tes commentaires je les attendrais !!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

DAVA, pour la pluie , les cubains doivent etre contents , ils ont manqués d'eau si longtemps!!! Et pour les rénos du Brisas... ils ne mourront pas d'une crise cardiaque !

Ciaooo!!! CarolGlisser et Déposer

commenter