Ouais ! Comment se fait-il que je ne sois pas encore parti ? Ou plutôt, comment se fait-il que j'aie résisté à mes démons topicaux ? Je le sais, j'ai du caractère. Je vais voir ma mouman à Noêl; ça prime sur tout. Mais j'en arrache quand même ! Sublime Sylvie ! Dis-moi que je serai récompensé en juin ! Dis-moi que Cayo Santa Maria, Varadero ou n'importe où n'attend que moi ! S'il-te-plait ! Dis-le moi ! En attendant, je n'ose même plus regarder les images que je vous mets ici. Je ne suis plus capable.
C'est vraiment de la torture que tu fais là, surtout pour nous qui ne partons pas cet hiver à moins que nos prières ne soient exaucées et qu'il nous tombe dessus une manne céleste de beaux billets verts.
Serais-je un peu maso? Car je dois admettre que je ne peux m'empêcher de regarder toutes tes photos, une à une. Je t'en prie, continues de nous faire souffrir...
Je ne sais pas d'où viennent toutes les photos mais quelques-unes du Breeze Varadero. De toute façon la plage de Varadero est très longue, des kilomètres de marche, alors j'imagine que ça ressemble à ça presque partout, peu importe l'hôtel.
Roudoudou
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Roudoudou Le 21 décembre 2006, 13:06
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 21 décembre 2006, 13:07
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 21 décembre 2006, 13:08
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 21 décembre 2006, 13:08
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 21 décembre 2006, 13:09
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 21 décembre 2006, 13:10
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 21 décembre 2006, 13:10
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 21 décembre 2006, 13:12
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 21 décembre 2006, 13:13
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 21 décembre 2006, 13:15
Merci Roudoudou pour ces délicieuses photos...
c'est dur de regarder dehors après ça (et surtout dur de revenir au Québec
!) - même s'il fait soleil aujourd'hui!
Denifern
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 21 décembre 2006, 13:14
2 réponses
Répondre
Par Roudoudou Le 21 décembre 2006, 13:24
Ouais ! Comment se fait-il que je ne sois pas encore parti ? Ou plutôt, comment se fait-il que j'aie résisté à mes démons topicaux ? Je le sais, j'ai du caractère. Je vais voir ma mouman à Noêl; ça prime sur tout. Mais j'en arrache quand même ! Sublime Sylvie ! Dis-moi que je serai récompensé en juin ! Dis-moi que Cayo Santa Maria, Varadero ou n'importe où n'attend que moi ! S'il-te-plait ! Dis-le moi ! En attendant, je n'ose même plus regarder les images que je vous mets ici. Je ne suis plus capable.
Roudoudou
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 21 décembre 2006, 13:48
Ben oui, comment se fait-il que la cigogne se soit trompée d'adresse en me livrant dans une région sans mer turquoise et belle plage aux sable blanc, doux et chaud ??
 tantine qui est revenue de corps seulement et dont l'esprit est encore sur les belles plages de Cayo EnsenachosÂ
0 réponse
Répondre
Par rox_anne7 Le 21 décembre 2006, 13:25
Merci Roudoudou, tu as raccourci mes vacances de 44 dodos, mais seulement dans mes pensées.
1 réponse
Répondre
Par guijo Le 21 décembre 2006, 13:30
Roudoudou je sais pourquoi je suis en amour avec varadéro maintenant j'ai fais le bon choix encore malgré ma 8 ieme fois
 yolanda
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 21 décembre 2006, 16:12
même apres 18 fois à varadero c'est toujours un plaisir de voir ses belles photos en attendant le le 6 janvier pour le départ encore pour varadero

encore merci roudoudou

belgasun
1 réponse
Répondre
Par italia Le 21 décembre 2006, 16:41
merci roudoudou meme apres au moins 50 fois j'y reve encore ,la preuve je pars le 6 janvier^pour devine ou VARADERO
Merci a toi pour ces belles photos
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 21 décembre 2006, 14:02
Très cher Roudy,
C'est vraiment de la torture que tu fais là, surtout pour nous qui ne partons pas cet hiver à moins que nos prières ne soient exaucées et qu'il nous tombe dessus une manne céleste de beaux billets verts.
Serais-je un peu maso? Car je dois admettre que je ne peux m'empêcher de regarder toutes tes photos, une à une. Je t'en prie, continues de nous faire souffrir...
0 réponse
Répondre
Par dan_ser Le 21 décembre 2006, 15:01
wow! quelles jolies photos roudoudou. Merci ça fait du bien de rêver...
Ne trouves-tu pas que la plage ressemble à celle de pointe lebel?
Ha! Ha!
Danielle de Baie-Comeau
0 réponse
Répondre
Par zazzou Le 21 décembre 2006, 22:36
comment je fais pour ajouter des photos à votre torture ???
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 22 décembre 2006, 07:50
bonjour sara ,
a quel hotel pars tu le 6 janvier a varadero
bejgasun
0 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 22 décembre 2006, 09:35
ou quel hotel me suggere tu
Merci a l'avance j'attend avec impatience
1 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 22 décembre 2006, 11:06
Je ne sais pas d'où viennent toutes les photos mais quelques-unes du Breeze Varadero. De toute façon la plage de Varadero est très longue, des kilomètres de marche, alors j'imagine que ça ressemble à ça presque partout, peu importe l'hôtel.
Roudoudou
0 réponse
Répondre