plage de Varadero

Général

Merci Roudoudou pour ces délicieuses photos...

c'est dur de regarder dehors après ça (et surtout dur de revenir au QuébecGlisser et Déposer!) - même s'il fait soleil aujourd'hui!

DenifernGlisser et Déposer

Ouais ! Comment se fait-il que je ne sois pas encore parti ? Ou plutôt, comment se fait-il que j'aie résisté à mes démons topicaux ? Je le sais, j'ai du caractère. Je vais voir ma mouman à Noêl; ça prime sur tout. Mais j'en arrache quand même ! Sublime Sylvie ! Dis-moi que je serai récompensé en juin ! Dis-moi que Cayo Santa Maria, Varadero ou n'importe où n'attend que moi ! S'il-te-plait ! Dis-le moi ! En attendant, je n'ose même plus regarder les images que je vous mets ici. Je ne suis plus capable.

Roudoudou

Ben oui, comment se fait-il que la cigogne se soit trompée d'adresse en me livrant dans une région sans mer turquoise et belle plage aux sable blanc, doux et chaud ?? tantine qui est revenue de corps seulement et dont l'esprit est encore sur les belles plages de Cayo Ensenachos 

Merci Roudoudou, tu as raccourci mes vacances de 44 dodos, mais seulement dans mes pensées.

Roudoudou je sais pourquoi je suis en amour avec varadéro maintenant j'ai fais le bon choix encore malgré ma 8 ieme fois Glisser et Déposer  yolanda

même apres 18 fois à varadero c'est toujours un plaisir de voir ses belles photos en attendant le le 6 janvier pour le départ encore pour varaderoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

encore merci roudoudouGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

merci roudoudou meme apres au moins 50 fois j'y reve encore ,la preuve je pars le 6 janvier^pour devine ou VARADERO

Merci a toi pour ces belles photos

Très cher Roudy,

C'est vraiment de la torture que tu fais là, surtout pour nous qui ne partons pas cet hiver à moins que nos prières ne soient exaucées et qu'il nous tombe dessus une manne céleste de beaux billets verts.

Serais-je un peu maso?  Car je dois admettre que je ne peux m'empêcher de regarder toutes tes photos, une à une. Je t'en prie, continues de nous faire souffrir...

wow! quelles jolies photos roudoudou. Merci ça fait du bien de rêver...

Ne trouves-tu pas que la plage ressemble à celle de pointe lebel?

Ha! Ha!

Danielle de Baie-Comeau

comment je fais pour ajouter des photos à votre torture ???

bonjour sara ,

a quel hotel pars tu le 6 janvier a varaderoGlisser et Déposer

bejgasunGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Dit moi je desire aller pour la premiere fois a Varadero en fevrier quel est l'hotel de cette belle plage que tu nous montre en photo

ou quel hotel me suggere tu

Merci a l'avance j'attend avec impatienceGlisser et Déposer

Je ne sais pas d'où viennent toutes les photos mais quelques-unes du Breeze Varadero. De toute façon la plage de Varadero est très longue, des kilomètres de marche, alors j'imagine que ça ressemble à ça presque partout, peu importe l'hôtel.

Roudoudou

commenter
Répondre