Bonjour à tous,
La question peut paraitre surprenante mais j'ai une fana d'histoire dans la famille qui aimerait que je lui rapporte un objet particulier lors de mon prochain séjour à Cuba... Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de trouver et d'acheter des répliques de pistolets Cubains (décoratifs il va sans dire
)
et si oui, sont-ils disponibles dans les musées ou autres?

Si c'est possible, combien ça coute et est-ce problématique aux douanes , euh ça j'imagine...!
Merci !
Par danbard Le 21 décembre 2006, 12:52
Bonjour, Je ne peux répondre immédiatement à ta question mais je vais envoyer un e-mail à un ami cubain pour m'informer. Je te répondrai dès que j'aurai des nouvelles. Pour ce qui concerne les douanes, j'imagine qu'il n'y a pas de problèmes si tu le met dans ta valise de soute. Il y a un point dans le questionnaire de Douanes Canada qui parle des armes mais j'imagine que si c'est une réplique qui ne fonctionne pas, il ne doit pas y avoir de problème. Bye!
0 réponse
Répondre
Par lino Le 21 décembre 2006, 14:34
tu auras moins de problème avec des répliques de cigares !!!
1 réponse
Répondre
Par Sofcard Le 23 décembre 2006, 19:51
he he he !

0 réponse
Répondre
Par Jade007 Le 21 décembre 2006, 15:26
Bonjour,
Je ne sais pas si tu recherches un type particulier de répique, mais lorsque je suis allée à Holguin (sol luna y mares) en novembre denier, il y avait chaque jour différents artisans venant vendre leurs trucs et je me souviens d'un qui vendait des répliques de pistolets cubains (je crois entièrement de bois, mais pas sûre).
Bonne chance,
Jade007
0 réponse
Répondre
Par Sofcard Le 23 décembre 2006, 19:51
Merci à tous pour les infos!
LaJeune, j'attendrai de tes nouvelles !
Merci encore !
1 réponse
Répondre
Par roxypunk Le 24 décembre 2006, 05:46
Au pire, tu auras qu'à aller en Russie, ils ont à peu près les mêmes !
1 réponse
Répondre
Par Sofcard Le 28 décembre 2006, 20:42
Merci à tous pour les infos et pour l'humour !

0 réponse
Répondre