Skyservice

Général

Bonjour !

Je pars dans une semaine pour le Mexique et nous volons avec Skyservice...mais je ne connais pas cette compagnie aérienne.  Quelqu'un peut m'en parler...est-ce que c'est bien  ?

Merci et joyeux noel !

Charlie

Bonsoir,

J'ai volé avec eux 2 fois.  Correct.  J'ai vu mieux, mais ils nous amènent à bon portGlisser et Déposer

BizzGlisser et Déposer

Je reviens tout juste d avec eux!!!

je dois dire qu en 2005 tout avais ete parfait pour la romana..

Mais la le bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Destination punta cana le 16 decembre..

depart qui etait prevu 15h25. nous sommes partis a 11h00le soir retard de 7 heures ... et nous etions a l aeroport a 12h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc vraiment ecoeurer!!!!!!! Il nous ont remis un maigre 100$ par/pers. et en revenant 1h15 de retard !!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment pourri! on n a ete decu!!!!!!!!!!!mais il y a un repas chaud bon service a bord.... a vous de voir!Glisser et Déposer

C'est extrêmement pénible de voyager avec ce transporteur si vous faites dans les 6 pieds et plus parce qu'il y a encore moins d'espace pour les jambes qu'avec Air Transat.

J'ai voyagé avec eux 2 fois aussi et c'était ok.

Bonjour Hawaii24,

Moi aussi à Punta Cana, ils nous en ont passé une vite.  Nous devions revenir le vendredi soir  (départ 20h00) et 2 jours avant le départ, les heures ont changé!  Nous sommes revenus à 9h00 le matin!  Nous avons perdu la journée complèteGlisser et Déposer.  Un montant de 100$ nous a été remis, pas en argent mais pour bon pour un prochain voyage avec eux!  J'ai voyagé deux fois avec eux, et la deuxième a été la dernière.

Bizz

J'aimerais vous faire part de mon experience recente avec Skyservice.  Je suis alle a Montego Bay (Jamaique) du 14 au 21 janvier.  A l'aller, le vol est ponctuel.  Une fois rendu a bord, je suis tellement soulage d'avoir un siege dans l'allee de secours (rangee 12 ou 13):  l'espace est suffisant pour un vol assez confortable (il reste quelques pouces entre mes jambes et le siege avant et pourtant, j'ai des petites jambes!).  Cependant, les gens assis dans les autres rangees sont vraiment tasses.  Je n'en reviens pas comment Skyservice a pousse le concept de boite a sardine a l'extreme!  Vous vous sentez tasse sur Air Transat?  Attendez de voir sur Skyservice!  Il y avait un repas chaud correct a bord.  Je ne m'attendais pas au luxe. 

Cependant, au retour, le vol fut en retard de 10 heures.  Au lieu de decoller vers 21:00, le vol a decolle vers 7:00 le lendemain matin.  Personne a l'aeroport ne savait ce qui se passait ni quand notre avion arriverait.  De plus, tous les restos et boutiques etaient fermes en fin de soiree et la nuit aussi.  Nous n'avions donc rien a boire et a manger pour une dizaine d'heures.  Plusieurs passagers etaient impatients, voire inquiets, de ne pas savoir quand ils pourraient rentrer chez eux.  Finalement, nous avons decolle le lendemain matin et sommes arrives extenues vers midi a Dorval (au lieu de minuit, la veille).   Nous n'avons recu aucun dejeuner ni aucune excuse ou compensation de Skyservice (ou de Sunquest, le grossiste).  Plusieurs personnes du vol se sont entendu pour faire une reclammation a Sunquest/Skyservice.  Je ne voyagerai plus jamais avec eux.  Mieux vaut une compagnie etablie comme Air Transat ou Air Canada.   

commenter
Répondre