Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo hotel

Général

Bonjour,

En lisant sur le forum, plusieurs semblent dire que Cayo Largo est un vrai paradis.  Par contre, dans les commentaires d'hôtels, plusieurs sont déçus...

Alors quels hotels surveillés à Cayo Largo ?

Merci Glisser et Déposer

Si je retourne à Cayo Largo je retourne au Pélicano (je vais y retourner Glisser et Déposer)

1: la plage était superbe et semble etre la plus stable

2: les 2 restos à la carte était excellent

3: la chambre étais  parfaite, Ni trop petite ni trop grande et propre

4: la piscine est grande et accueillante (grosse piscine ou tu vois tous le monde autour ou presque  

5: Ca bouge plus à Pélicano

6: Le Pélicano est très bien situé : pres du vlllage et des plage: Paraiso et l'autre d'on j'oubli le nom

en dernier lieu : ca dépend des goûts de chacun

bonnnnnnnnnnnnnnn voyage 

Je crois que c'est un 3 étoiles et demi (versus Sol Club Cayo Largo qui est un 4).  Cela fait-il une grande différence ?

Nous cherchons belle plage avec ombre facilement trouvable (et apnée ?), grande chambre propre et restos ok (si possible fruits de mer !).  Bon rapport qualité-prix quoi. 

Merci !

Au Pélicano en mai 2005 crevettes et  homards c'étais possible moyennenat 20.00 je si ma mémoire est bonne

il y avait beaucoup de palapas (ombre) sur la plage du pélicano

les étoiles ne signifie pas que la bouffe est meilleur ou que l'hotel est plus propre

les étoies signifie par exemple: piscine égale 1/2 étoile,   si plus que x nombre de piscine tu as une 1/2 étoile de plus si  tu as plus de x restaurant encore une 1/2 étoile  plus de x nombre de chambre encore  et ainsi de suite

chaque grosiste y va selon son propre bareme c'est pour ca que ca vari d'un grisite à l'autre sur plusieurs hotels

au dire des gens tous le monde a aimé tous les hotels

ca dépend de chacun et si tu  manges de tous ou pas 

ca dépend aussi du chef qui est en poste durant ton séjour

chaque chef travaille à sa facon 

des fois on aime des fois on aime moins ou on aimes pas 

mais à cayo  largo tu trouveras des gens qui on aimé tous les hotels

c'est a toi a faire ton choix

parcontre le barvelo est plus éloigné

le pélicano et le sol sont coté à coté et partage le meme centre nautique (chaine Mélia)

bonnnnnnnnnnnnn voyage

Pour être déjà allé à Cayo Largo, je dirais que c'est vrai que c'est un petit paradis. Mais le paradis, c'est la mer, les plages et la tranquilité. Par contre, les hotels ne sont pas nécessairement paradisiaques. Mais j'ai quand même beaucoup appréciée. J'étais au Sol et j'ai trouvé le site très beau. J'ai toujours mangé à ma faim, mais ce n'était pas la grande gastronomie. Pour quelqu'un qui est habitué à Punta Cana ou Riviera Maya, ça peut être décevant. Mais si tu aimes Cuba, tu aimeras Cayo Largo. La mer est vraiment superbe.

Bon voyage!!

Je suis allée au Sol Club et Sol Pélicano, 4.0 et 3.5 étoiles , très peu de différence

Au Pélicano, les chambres un peu moins spacieuses, et le site un peu moins beau. Pour le reste, le Pélicano est plus vivant.Donc ça dépends de ce que tu recherches

Hey oui! Pour moi, c'est une ile paradisiaque, j'adore.....et j'ai vu plusieurs destinations..Jolin

Comme Jolin, j'ai adoré ce petit paradis.  Rien de commercial là-bas.  La détente totale. 

Merci à tous, nous sommes allés à Cayo Santa Maria il y a 3 ou 4 ans (au Sol et il n'y avait que celui là !).  Nous avons beaucoup aimé et nous y retournerions, il répondait à nos attentes (tranquilité, plage et bouffe-chambre ok).

En vous lisant j'en déduit que Cayo Largo est similaire.  Je vais surveiller les prix !

L'avion se pose-t-il à Cayo Largo ou ailleurs ?  Combien temps pour aéroport et hôtel ?

Encore merci et joyeuses fêtes !Glisser et Déposer

on arrive directement à Cayo Largo et l'aéroport est situé à environ 10 minutes en voiture du Sol Pélicano et du Sol Cayo Largo. Glisser et Déposer

C'est génial!

DenifernGlisser et Déposer

Bonsoir, tout le monde meme si je suis seul a voyagee je ne veut pas necessairement sortir en ville ou sortir dans les discotheque mais je voudrais un hotel qui est a la fois sympa et intime pour rencontrer  des gens. 

Je comprends, mais je crois vraiment que ça dépend de la "gang" qui va être là en même temps que toi.  Moi, mon expérience, les gens n'étaient pas enclin à la conversation.  Nous avons fait nos affaires et c'était correct.  As-tu lu les commentaires des voyageurs des hôtels disponibles à Cayo Largo ?  Peut-être ça pourrait t'aider.

Bonne réflexion

BizzGlisser et Déposer

salut dude,

il me semble qu'il y a une forumeuse qui a été seule pour se reposer au Sol Cayo Largo (elle a fait un résumé au printemps ou au début de l'été...). Peut-être que cet hôtel ou le Barcelo correspondent mieux à ce que tu recherches car le Pélicano est sympa mais pas vraiment intime pour rencontrer des gens...  Par contre, il y a un couple que je connais qui reviennent du Barcelo et ils ont beaucoup aimé mais ils ont trouvé que c'est très très tranquille et qu'il n'y avait rien à faire le soir (et ce ne sont pas des gens qui se tiennent dans les disco...) et ils n'étaient pas seuls...

j'ai l'impression que tu pourrais t'ennuyer un peu à CL même si j'ai adoré tout simplement cette île...

DenifernGlisser et Déposer

alors penser vous que le Sol Cayo Santa Maria serais un meilleur choix que Cayo Largo je sais que la plages est aussi tres belle ou bien Cayo Guillermo je suis deja allee mais je n"etais pas toute seule a ce moment la mais je n"ai pas tellement aimee la plages qui n"est pas tres large mais on peut pas tout avoir qu"en  penser vous  

Je me permets une petite suggestion.  Est-ce que Cayo Coco t'intéresse ?  Si oui, je suis allée au Sol Cayo Coco.  À cet endroit, il y avait beaucoup de gens seuls.  Les animateurs étaient tout à fait adorables, quand ils voyaient une personne seule, ils l'incluaient à toutes sortes de choses.  Le soir au Lobby c'est le temps du PR!  Il y a une disco sur place, même si je ne suis pas très disco, j'y suis allée et encore une fois les animateurs amènent danser les gens qui sont assis seuls. Nous étions 3 et nous avons passé une superbe semaine, tout le monde se parlait, des gens du Canada et de l'Angleterre sont majoritaires. 

BizzGlisser et Déposer

Je suis deja alle au Tryp Cayo coco et j"ai trouvee que l"hotel tombais en ruine et la plages aussi pas tres large j"ai preferee Cayo Guillermo les hotels sont moin vieux mais je n"ai jamais ete au Sol a Cayo coco est ce ca ete renovee et comment etait la nourritureGlisser et Déposer

L'hôtel n'est pas rénové, mais il est de loin plus intime et acceuillant que le Tryp.  J'y suis allée et je n'ai pas aimé cet hôtel. 

L'hôtel est plus petit, il y a 2 plages, l'une d'elle est plus sauvage avec ses palmiers, hamacs.  L'autre est à côté du Krystal.  Des serveurs passent pour servir des consommations. Vous devez passer sur le petit pont de bois pour vous y rendre. 

L'atmosphère qui se dégage de cet endroit en vaut vraiment la peine.  J'ai adoré.  Il y a deux restos à la carte, un cubain et un international.  Très bon tous les deux.  Le resto cubain est situé au bord de la mer. 

J'ai été déçue de la plage de Cayo Guillermo, pas d'eau! Vous avez droit de vous rendre une journée à Cayo Guillermo au Sol Club et avez droit à tous les restos et service jusqu'à 17h00.  C'est agréable de partir une journée profiter d'un autre hôtel.

Bonne réflexion

BizzGlisser et Déposer

et ben peut etre que je vais l"essaye si le prix est bon moi aussi je suis alle passe la journne au Sol a Cayo Guillermo est ce que celui de Cayo Coco est aussi propre je l"avais trouvee impeccable

Je te conseille d'aller voir le photoshow de maryjules.  Ça représente vraiment  bien l'hôtel.  Tu vas voir si ça te plaît ou non. 

Une image vaut mille mots!

Bonne soirée

BizzGlisser et Déposer

commenter