Bonjour à vous tous chers forumeurs,
Pour une première fois cette année je pense délaisser Cuba pour Punta Cana. Par contre , je voyage encore seule et je suis debut trentaine... Jai un peu peur en choisissant un gros site et un Hôtel renommé ( genre Bahia Principe ) de me retrouver toujours seule....
Aux connaisseurs de Punta Cana, jaimerais connaître vos suggestions d'hotels pour une belle plage, clientèle assez jeune , animation etc...
Merci de m'aider a faire un choix éclairé !
Par Acadienne Le 26 décembre 2006, 21:14
Salut je suis allee a Punta Cana les 3 dernieres annees et j'adore cette destination mais je ne pense pas que se soit pour personne seul premierement les sites sont trop gros, j'arrive du Bahia Principe c"est immense si tu rencontre quelqu"un une fois tu risque de ne pas le revoir de la semaine mais je suis allee visitee d"autres hotel et j"ai bien appreciee le Grand Paradise qui est beaucoup plus petit et tres propre j"ai bien aimee tres chaleureux ca pourrais etre a considerer et la plages superbe comme d"habitude
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 décembre 2006, 00:32
Bonsoir,ma fille était au BarceloBavaro Beach au mois de septembre et mon fils au mois de décembre.28 et 26 ans ,ils ont eu beaucoup de plaisir facile pour se faire des amis.,très belle plage de beaux palmiers.Bloc 5 près de tout,petit bar près de la mer et restaurant tout prèsC'est vraiment côté Barcelo Beach et non Barcelo Caribe plus tranquille.Bon choix !
0 réponse
Répondre
Par jitan2000 Le 27 décembre 2006, 02:56
Le club hotel Riu Bambu ...qui est un 5* et comme cest un club hotel ca bouge et ca danse au max
Sur la superbe plage Arena Gorda cet hotel de 560 chambres a une végétation mature
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 27 décembre 2006, 09:08
justement je reviens du Riu bambu!
C'etait super!! juste la nourriture un peu repetitive et pas de fruits de mer pour un 5 etoiles... c'est etrange mais bon!
La plage que dire..elle est tellement belle avec ses palmiers et ses vagues on peut marcher au moins 5 heures de temps sans arreter c est fou conmme la plage de punta cana est longue!
Le site n'est pas trop grand et vous avez le droit a 2 autres riu en plus pour le bar et les restos du midi et les autres piscines!
L'amenagement est splendide!!
J'ai fait un beau voyage tres ensoleille!
0 réponse
Répondre
Par annie_belland Le 27 décembre 2006, 09:14
Wow merci a vous tous qui avez pris le temps de me répondre, vous êtes super !
Je prends tout ca en note et poursuis mes recherches !!!!!!
Merci encore
Annbel
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 27 décembre 2006, 10:04
Bonjour,
Je voyage seule depuis 12 ans et ma destination a toujours été la République Dominicaine, plus principalement Punta Cana. Quand on veut rencontrer, on rencontre, tu n'as qu'à participer aux activités, aux cours de danse, aller à la discothèque et tu peux rencontrer des gens.
La discothèque des hôtels Riu, si ma mémoire est bonne le nom est Pacha, est recherché par les gens. J'étais à un autre hôtel et en groupe nous y allions, très intéressant.
à l'hôtel Occidental Flamenco, qui je crois et maintenant l'Occidental Gran, tu as la discothèque "Mangu" où beaucoup de touristes et de gens de la place se retrouvent.
Tout dépend de ce que tu recherches, mais il n'y a pas de problèmes à voyager seule à Punta Cana. Tu as aussi le LTI Beach Resort qui est un petit hôtel. Mon frère revient du Club Caribe Princess et a adoré, beaucoup d'activités.
Bonne recherche,    Carolasoleil   Â
2 réponses
Répondre
Par laboom Le 27 décembre 2006, 13:16
Les prix en simple à Punta Cana il me semble que c,est exorbitant non????
2 réponses
Répondre
Par carolasoleil Le 27 décembre 2006, 14:26
Bonjour, le supplément est très différent d'un hôtel à l'autre. Il y en a plusieurs que je ne peux aller car le supplément est trop élevé. Cela dépend aussi du temps de l'année, j'essaie de voyager en basse saison, genre après Pâquest et en novembre.
Habituellement, je paie entre 300 et 500$ pour 2 semaines. Je juge que pour mon budget, 250$ maximum par semaine je peux me le payer. Mais c'est très personnel.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bonne fin de journée, Carolasoleil
0 réponse
Répondre
Par annie_belland Le 27 décembre 2006, 20:26
Wow , merci de tes expériences..ca me rassure...Mon choix nest pas encore fait mais je suis assurément mieux renseignée !
Merci
Annbel
0 réponse
Répondre
Par maryse018 Le 29 décembre 2006, 10:49
Bonjour Annbel,
Je prévois partir pour Punta Cana dans la semaine du 13 ou 29 janvier prochain. C'est la première fois que je voyage en Rép. Dom. Je pars en dernière min. Les fameux vaccins sont-ils vraiment nécessaire? J'aimerais avoir un Hôtel avec golf j'ai regardé le Catalonia la plage n'est vraiment pas belle, je veux qq chose de bien. merci.
1 réponse
Répondre
Par annie_belland Le 29 décembre 2006, 19:51
hihihihi la vie est drolement faite des fois...que de hasards,,,
Va voir dans ta communication je tai ecris en te disant que j'avais les memes questions sans savoir que tu m avais ecrit ici ! Alors desolee , je ne peux pas taider , je cherchais la meme chose !
Ya des gens " nous " ont répondu hihihihi
Annbel
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 27 décembre 2006, 21:16
Annbel tu prévois y aller quand...je peux te dire que ds la sem du 15 janv je connais une fille qui part seule pour la premiere fois et qui va au bahia principe......
Moi je suis aller plusieurs a punta cana et j'ai adore L'ocean bavaro...j'étais avec une copine mais ns avons toutes sortes de gens pas seulement des couples.....
0 réponse
Répondre
Par annie_belland Le 27 décembre 2006, 22:38
Bonjour Guydou ,
Malheureusement je prévois partir dernière de janvier , premiere de février, donc pas en meme temps !
Je peux partir entre le 26 et disons 4 ou 5 février...Je garde les yeux ouverts, car seule au bahia principe cest pas donné, mais je le merite bien hihihii
Annbel
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 28 décembre 2006, 00:40
annbel moi aussi je prévois partir le 1-2 -3 fév....je ne sais pas encore ou..exactement et si ja pars seule ou non...le salvador m'intéresse a cause de la température...je vais voir ..e.t.k. tiens nous au courant ...on ne sais jamais on peut se retrouver au meme endroit!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par laboom Le 30 décembre 2006, 00:40
je voyage seule depuis des années ..............mais je n'irais pas là seule....................
bahia principé et autres......tous en couples oublies ca
0 réponse
Répondre
Par Acadienne Le 30 décembre 2006, 11:26
Salut moi je crois que mamicita a raison je suis allee en nov au Bahia Principe et ce n"es pas un hotel pour personne seule et je suis alle 3 fois a Punta Cana dans d"autres hotels alors que j"etais en couple a ce moment la les sites sont trop gros si tu rencontre quelqu"un tu risque de ne pas le revoir de la semaine ce ne sont pas des hotels qui soit tres intime a moin que tu te mettre a participer a toutes les activites et encore peut etre que tu vas te faire des amies en passant pour les expert de voyageur seul quel sont les hotels a conseiller qui soit sympa et intime a la fois ou tu peut rencontre des gens le fun
Â
0 réponse
Répondre