Bravo Sunwing!

Général

Que des félicitations à faire à la compagnie aérienne Sunwing. 

Après avoir lu les premiers commentaires, j'avais certaines craintes à leur sujet.  Mais, en ce qui nous concerne, tout a été parfait, pour nos vols Montréal-Jardines del Rey tant à l'aller qu'au retour.

Comme nous partions le matin, nous avons eu le choix entre deux déjeuners chauds (crêpes ou oeufs brouillés), plateau complet, et les deux étaient très bons.  Ca diffère des patchs et des bouts de sous-marins froids d'Air Transat... et les autres.  Avec Sunwing, on est tous en première classe!  On a eu même droit à une coupe de champagne.

Les agents de bord sont très professionnels et se préoccupent vraiment de nous.  Même chose au retour mais c'était le repas du midi et nous avions le choix entre deux diners chauds (pâtes ou pâté chinois) plateau complet encore une fois et une coupe de vin. 

Concernant le Boeing 737-800, c'est vraiment super et l'embarquement et le débarquement se font de façon très rapide.  L'année prochaine si la vie est encore bonne avec nous autres, nous aimerions l'essayer de Bagotville. 

Une cliente très satisfaite de son expérience avec Sunwing!  

J'étais probablement sur le même vol et j'ai la même appréciation que toi.  Le personnel était joli, accueillant, souriant et attentionné.  La fille,  qui parlait au  micro, avait un français et un anglais impeccable.  Le service était hors-pair.  Le personnel travaille sans-cesse et aucun signe de fatigue ou d'impatience envers les passagers. Si ce message peut se rendre à eux, bien un gros BRAVO.!

Glisser et Déposer

Avant de décoller de Cayo Coco, le pilote a dit:¨La durée du vol sera de 3hres et 28 min.¨ Quand l'avion a commencé à avancer, j'ai fait partir mon chronomètre et quand les roues de l'avion ont touché sol à Montréal, mon chronomètre indiquait: 3hres et 28 min.  Ce n'est pas une joke.

Wow!!!!!!! c'est très précis.  Moi j'étais du vol 604 pour Cayo Coco et du vol 605 au retour pour Montréal.  J'ai écris à Sunwing pour les féliciter tellement j'étais satisfaite.

Didi

En effet, nous avons eu un service hors-pair avec eux, le 9 déc. dernier pour Punta Cana autant à l`allée qu`au retour et ce, sans retard. J`ai aussi envoyé un courriel leur mentionnant notre grande appréciation à bord de leur appareil, de l`excellent service reçu, la nourriture de bon choix, mousseux, vin etc...tout était parfait.

SaonaGlisser et Déposer

A oiseau 957,

Nous étions sur les même vols.

Voici le lien si vous n'avez pas vu le reportage diffusé à TVA-CJPM sur le premier départ de Sunwing à Bagotville.

http://tva.canoe.com/stations/cjpm/nouvelle/20061218.html

Bravo pour les gens du Saguenay. Ça ne devait pas être très rigolo de traverser le Parc des Laurentides en pleine tempête afin de partir ou de revenir de vacance. Salut à tous nos cousins et cousines du Saguenay et du Lac St-Jean

soso120

Allo,

Tu dois m'avoir remarquée.

Ben quoi! ça se remarque me semble un oiseau dans un avion.Glisser et Déposer

Oui!Oui!Oui!

Ma cousine est nouvelle comme agent de bord pour Sunwing.  Elle sera heureuse de connaître vos commentaires positifs car elle me disait qu'elle et ses compagnes et compagnons de travail travaillaient très fort pour satisfaire la clientèle.

Merci à vous!

Outarde

commenter
Répondre