3 étoiles devient 2 1/2 ??

Général

Glisser et Déposer

Bonjour ...et merci de vos réponses....

Parce qu'ils ont fermé un resto ? Parce que la cote des touristes a baissé ? Parce qu'il y a quelqu'un qui s'est levé un matin et s'est dit : «Tiens ! Si je baissais leur cote juste pour faire jaser ? ». Parce qu'ils ont fermé une section de l'hôtel ? Fermé la disco ? Parce que l'hôtel est rendu trop vieillot ? Parce que le réceptioniste à une verrue dans le front ? Parce que...

Roudoudou 

Onnn ouach une verrue dans le front!!! Donc je ne devrais pas trop m'en faire si je me fie à ce que tu dis. Mais je me demande quand même sur quoi ils se basent pour donner une côte. Parce que aujourd'hui on peut avoir un 4 étoile (qui en était un 3 hier) pour moins cher qu'un 2 1/2 .....devrais-je plutôt me fier à la section évaluations d'hotel?  Merci!!!    JohanneGlisser et Déposer

Roudoudou,

Tu viens de faire ma journee, j ai tellement ri au eclat que je me suis etouffe...

Continue ton bon sens de l humour.

Olitar

Quand il y a de nouveaux hôtels qui ouvrent dans le coin des 41/2 et 5 * celà fait baissé les plus vieux et moins de service que ces nouveaux , je pense

Merci pour vos réponses. Je suis quand même un peu déçu, passer d'un 3 étoiles (qui est déjà très de base) à un 2 1/2 pas facile pour le morale...  JohanneGlisser et Déposer

Tu parles de quel hôtel ?

Marief

Je parle du Club Ancon à Cienfuegos, il était 3 étoiles quand je l'ai booké et il est rendu un 2 1/2.Glisser et Déposer

Ne  fait pas une maladie avec les étoiles,le club Ancon est tres bien,j'y étais en Avril et oublie les étoiles.Glisser et Déposer

Je suis allée deux fois au Ancon et j'y retournerais n'importe quand....Glisser et Déposer Ca dépend aussi des tours opérateurs qui le vendent.... le nombre d'étoiles...

Il a toujours été un 2*1/2 il me semble... en tout cas les deux fois que j'y suis allée.. et pour le service que j'ai eu ça valait plusss... Architecture style "Popoff" comme des français s'amusaient à le qualifier..Glisser et Déposer. mais combien sympathique...

Je vais dire comme Windy... oublies les étoiles et amuses toi !!!Glisser et Déposer

Je pars pour holguin, le 5 janvier, et l'ancien LTI, est devenu le blau costa verdé, c'était un 4 étoiles et maintenant c'est un 3.5.  Moi aussi, je me pose la question, car j'avais réellement aimé le LTI. 

On dit que c'est pas toujours sérieux les étoiles, donc je vais me fier aux commentaires du monde et essayer de ne pas trop me stresser avec ça. J'ai de la difficulté à me situé , qu'el genre de voyageuse je suis??? Je ne suis pas habitué aux voyages de grand luxe, je n'aime pas les activité nis les discothèques, je n'ai jamais été dans le sud, la seule place où je suis allé c'est en Chine (2 fois) et là bas faut vraiment pas être difficile. Mais Cuba versus la Chine c'est comment???? est-ce que ça ressemble aux hotels miteux de Old Orchard????est-ce que ça peux être pire que le camping???? Je le sais pas et le saurais pas avant mon retour....à moins que quelqu'un puisses m'éclairer....JohanneGlisser et Déposer

commenter
Répondre