transport limo ?

Général

Quequn peut me conseiller pour un transport en gang on est 8, et on veut partir ensemblem du genre limo et les $$$$$

mina

Avec les bagages de 8 personnes il n'y aura plus de place pour vous Glisser et Déposer à moins qu'il y ait une remarque pour les bagages à l'arrière de la limo.

Croissant de lune

De quelle région pars-tu? car il y avait solonade qui a utilisé les services de limo à quelques reprises je crois et elle partait  de la Rive-Nord de Montréal.  Si tu fais une recherche avec le nickname "solonade", tu pourras retrouver la discussion où elle donnait les coordonnées.

DenifernGlisser et Déposer

Quand je suis aller faire le weed-end a New-York avec Var on en a vue une de pres et les chauffeur parlais de 250$ l'heure.

Jessy

Salut nous partons de repentigny, effectivement le 8 personnes n'est pas grave ce sont les baggagge, quelqu'un peut me conseiller un truck ?

mina

Va sur le site de Corpo Développement http://www.corpodeveloppement.com/ j'ai utilisé ce service au mois de novembre et j'ai adoré. Ils utilisent une mini-van et si requis ils garderont aussi vos manteaux et bottes.

Carolasoleil

Nous partons le 29 Janvier et nous avons réservé Party Limousine, Aller et retour pour $200.00. Nous sommes 6 au départ donc $33.00 par couple et nous serons 4 au retour donc $50.00 par couple. Mon mari et moi ça nous aura couté $83.00 en tout et pas de trouble. Mettons $100.00 par couple avec le tip. Ça vaut le coup.

Croissant de lune

Bonjour Croissant de lune, 200$ taxes incluses ou en sus.  Est-ce que la cie garde vos manteaux aussi.

Merci à l'avance pour vos réponses.

Tourlou Lune de miel

Ma première préoccupation serait l'espace bagages à moins de voyager très léger. Il ne faut pas oublier qu'une limousine est une auto de luxe allongée donc même capacité de valise qu'un véhicule de même marque mais oroginal.

Marief

Allo lune de miel

Nous partons de l'Assomption c'est un prix fixe, mis à part le tip.

Pour les manteaux je ne sais pas car nous partons en soulier et avec un petit manteau coupe vent que nous mettons dans nos valises avant de les enrégistrer.

Party Limo est  situé à Repentigny. 

Bonne Année      Croissant de lune

commenter
Répondre