Bien qu’il n’y ait pas d’espace réservé pour le naturisme, la plage à l’Est du Las Dunas s’étant sur plusieurs kilomètres.C’est en fait la plus belle partie de la plage, le sable est ferme et il y a moins de vagues que devants les hôtels.Il n’est donc pas rare de rencontrer des gens qui se sont mis à l’aise pour ces randonnées dans la nature ou qui se dévêtissent pour se baigner avant de reprendre leur marche.
Le naturisme n'a aucun rapport que ce soit de bonnes ou mauvaises personnes. Les gens ont le droit de vivre comme bon leur semblent, mais il faut que ce soit fait avec un respect mutuel , c'est aussi simple que ça.
Par bernie Le 30 décembre 2006, 09:38
non pas de section naturiste au Las Dunas...tu dois aller passé le Sol pour pouvoir le faire
0 réponse
Répondre
Par labonteyves Le 30 décembre 2006, 13:55
Bonjour mamie,
Bien qu’il n’y ait pas d’espace réservé pour le naturisme, la plage à l’Est du Las Dunas s’étant sur plusieurs kilomètres. C’est en fait la plus belle partie de la plage, le sable est ferme et il y a moins de vagues que devants les hôtels. Il n’est donc pas rare de rencontrer des gens qui se sont mis à l’aise pour ces randonnées dans la nature ou qui se dévêtissent pour se baigner avant de reprendre leur marche.
1 réponse
Répondre
Par marief Le 30 décembre 2006, 18:12
Moi j'étais au Mélia CSM en octogre et à part du coté du Sol nous n'avons pas vu de naturisme même en prenant de longues marches de l'autre côté.
Marief
2 réponses
Répondre
Par calaxie Le 30 décembre 2006, 18:15
Ce sont habituellement de braves gens, ils ont droit à notre respect. Bonne année à tous!
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 30 décembre 2006, 18:29
Le naturisme n'a aucun rapport que ce soit de bonnes ou mauvaises personnes. Les gens ont le droit de vivre comme bon leur semblent, mais il faut que ce soit fait avec un respect mutuel , c'est aussi simple que ça.
Je ne pratique pas le naturisme, et oui, c'est vrai que c'est spéciale la première fois qu'on croise un naturiste mais si les lois d'un pays acceptent cette pratique et que tout se fait dans "l'élégance", je n'ai aucun problème avec ça.
Bizz
Â
0 réponse
Répondre
Par labonteyves Le 31 décembre 2006, 17:24
C'est bien la preuve que ceux qui s'adonnent à cette activité le fond très discrètement et dans le respect des autres.
0 réponse
Répondre