Selon vous,meilleur hôtel P.Cana

Général

Bonjour, selon vous  quel est le meilleur hôtel à Punta Cana pour  la plage, la bouffe, chambre et animation.Je dois réserver vite car mes vacances sont le 15 Janvier.

Merci

allo , il y a plusieurs très bons et beaux complexes à punta cana mais le coup de coeur de plusieurs est le bahia principe , tu ne peux te tromper avec ce magnifique complexe !!!

playacana et bonne année à toi !!! Glisser et Déposer

Certainement pas le Sirenis...

Le Bahia Principe est le coup de coeur des québécois. Les hotels dans le coin du Palladium sont très bien situés... Il y a quelques années j'étais au H-10 qui se nomme maintenant le Ocean Bavaro et c'était vraiment très bien même si à l'époque il n'était qu'un 3 1/2!!!

Le Bahia Principe est un incontournable..

Jaco22

Merci pour les infos mais il n'y a plus de place pour le Bahia Principe départ le 12 Janvier.Nous sommes 3 adultes donc 2 chambres.Si vous en avez d'autres à me suggérer ne vous gênez pas à me le dire.

Merci

Bonjour,

Moi je pars le 12 janvier de Québec pour le Ocean blue spa and resert à Punta Cana sur la plage de Bavaro. C'est un 4 1/2* Et il est de construction neuve et mon agente de voyage me la recommendé. Alors nous essayons ce complexe pour cette année! L'agente de voyage y a été en novembre et la bouffe est bonne et les chambre et le site sont tres propre il parait!

Si vous y aller , faites moi signe!

Geneviève

Si vous pouvez, je vous conseille le Sunscape the beach, c'est un vrai 5 étoiles, impressionante piscine, nourriture excellente, beaucoup de restaurants à la carte et la possibilité d'un repas de fruits de mer,en tête à tête, sur la plage avec un léger supplément.  Il y a des matelas flottants dans la piscine, grande sélection de boisson (champagne au cognac), très belle plage, un décor féerique.  J'y suis allé 2 semaines et j'y serais resté une autre semaine.

Zuch.

Il y a le Majestic Colonial. Madame Sylvie à Rabais l'a recommandé fortement. Si vous aimez bien mangé,un petit site et une belle mer.Vous pouvez aller lire ses commentaires.

Est-ce pour deux semaines?

Bonjour, il y a aussi le Caribe Club Princess 4 étoiles qui est très bien ou une nouvelle section qui a été construite l'an passé le nom m'échappe qui est un 5 étoiles qui te donne le droit au site au complet.Bien aimé de beaucoup de forumeurs.Bonne journée.MonalisaGlisser et Déposer

Le resort Riu ..... sois Bambu, Taino   pour  chambre , bouffe, animation et la plus belle plage sois " Arena Gorda "

Tu n'Es pas chanceux pour le Bahia Principe, il restait encore des place cette semaine...pour le 12, mais la plus rien...dommage pour vousGlisser et Déposer, nous nous partons le 9 pour le Bahia

commenter
Répondre