Bonjour, selon vous quel est le meilleur hôtel à Punta Cana pour la plage, la bouffe, chambre et animation.Je dois réserver vite car mes vacances sont le 15 Janvier.
Merci
Bonjour, selon vous quel est le meilleur hôtel à Punta Cana pour la plage, la bouffe, chambre et animation.Je dois réserver vite car mes vacances sont le 15 Janvier.
Merci
Par playacana Le 31 décembre 2006, 08:21
allo , il y a plusieurs très bons et beaux complexes à punta cana mais le coup de coeur de plusieurs est le bahia principe , tu ne peux te tromper avec ce magnifique complexe !!!
playacana et bonne année à toi !!!
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 31 décembre 2006, 08:42
Certainement pas le Sirenis...
Le Bahia Principe est le coup de coeur des québécois. Les hotels dans le coin du Palladium sont très bien situés... Il y a quelques années j'étais au H-10 qui se nomme maintenant le Ocean Bavaro et c'était vraiment très bien même si à l'époque il n'était qu'un 3 1/2!!!
1 réponse
Répondre
Par carogren Le 31 décembre 2006, 11:24
Le Bahia Principe est un incontournable..
Jaco22
0 réponse
Répondre
Par chantal_lemieux24 Le 31 décembre 2006, 08:54
Merci pour les infos mais il n'y a plus de place pour le Bahia Principe départ le 12 Janvier.Nous sommes 3 adultes donc 2 chambres.Si vous en avez d'autres à me suggérer ne vous gênez pas à me le dire.
Merci
2 réponses
Répondre
Par christia Le 31 décembre 2006, 10:26
Bonjour,
Moi je pars le 12 janvier de Québec pour le Ocean blue spa and resert à Punta Cana sur la plage de Bavaro. C'est un 4 1/2* Et il est de construction neuve et mon agente de voyage me la recommendé. Alors nous essayons ce complexe pour cette année! L'agente de voyage y a été en novembre et la bouffe est bonne et les chambre et le site sont tres propre il parait!
Si vous y aller , faites moi signe!
Geneviève
0 réponse
Répondre
Par martin_leveille Le 31 décembre 2006, 10:48
Si vous pouvez, je vous conseille le Sunscape the beach, c'est un vrai 5 étoiles, impressionante piscine, nourriture excellente, beaucoup de restaurants à la carte et la possibilité d'un repas de fruits de mer,en tête à tête, sur la plage avec un léger supplément. Il y a des matelas flottants dans la piscine, grande sélection de boisson (champagne au cognac), très belle plage, un décor féerique. J'y suis allé 2 semaines et j'y serais resté une autre semaine.
Zuch.
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 31 décembre 2006, 10:51
Il y a le Majestic Colonial. Madame Sylvie à Rabais l'a recommandé fortement. Si vous aimez bien mangé,un petit site et une belle mer.Vous pouvez aller lire ses commentaires.
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 31 décembre 2006, 10:47
Est-ce pour deux semaines?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 31 décembre 2006, 13:16
Bonjour, il y a aussi le Caribe Club Princess 4 étoiles qui est très bien ou une nouvelle section qui a été construite l'an passé le nom m'échappe qui est un 5 étoiles qui te donne le droit au site au complet.Bien aimé de beaucoup de forumeurs.Bonne journée.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par jitan2000 Le 31 décembre 2006, 16:32
Le resort Riu ..... sois Bambu, Taino pour chambre , bouffe, animation et la plus belle plage sois " Arena Gorda "
0 réponse
Répondre
Par cantaloup Le 31 décembre 2006, 18:39
Tu n'Es pas chanceux pour le Bahia Principe, il restait encore des place cette semaine...pour le 12, mais la plus rien...dommage pour vous
, nous nous partons le 9 pour le Bahia
0 réponse
Répondre