Allo! Je pars pour Punta Cana le 5 janvier 07 en laissant mes enfants, donc j'aimerais savoir comment faire pour appeller de là-bas. Merçi d'avance pour le renseignement.
Allo! Je pars pour Punta Cana le 5 janvier 07 en laissant mes enfants, donc j'aimerais savoir comment faire pour appeller de là-bas. Merçi d'avance pour le renseignement.
Par marief Le 1 janvier 2007, 22:59
Le moyen que moi j'utilise c'est d'acheter des cartes d'appel qui sont bonnes pour le pays où je vais. À destination j'appelle 1 fois ou maintenant j'envoie un courriel en mentionnant le # de téléphone de l'hôtel ainsi que le # de chambre. De cette façon ils peuvent nous rejoindre à partir d'ici et c"est beaucoup moins cher et compliqué. Je convient avec eux pour l'heure des appels soit avant 8 heures le matin ou après 10 heures le soir et ça fonctionne bien. L'automne dernier j'avais envoyé un courriel à l'hôtel pour mes demandes spéciales et je leur ai demandé leur numéro de téléphone. De cette façon j'ai un accusé réception et je peux laisser les coordonnées de l'hôtel ici avant le départ.
Marief
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 2 janvier 2007, 00:01
Allo lomy et Bonne Année en passant!
Nous revenons de Punta Cana le 16 déc. et j`ai acheté une carte qui s`appelle Verizon card pour 10.$, tu peux parler 30 minutes et c`est la représentante qui m`as offert de l`acheter pour moi en dehors du site, car à l`hôtel, il ne l`offre pas. Celle qu`ils offrent eux, elle est au coût de 10.$ aussi, mais tu n`as que 15 minutes environ je crois...informe-toi lorsque tu iras à la réunion.
Saona
0 réponse
Répondre
Par lomy Le 2 janvier 2007, 10:50
Un gros merçi pour vos réponses... un peu inquiétant de partir sans les enfants quand on ne sait pas trop comment ça fonctionne.
0 réponse
Répondre