En direct du Bahia Principe Punta cana

Général

Allo vous tous!...Nous sommes arrives hier et le site est super grand mais on commence a se demeler et on a de la belle temperature et le soleil est bon. Nous avons ete ungrader et nous sommes dans la section Diamond parce que j

holà! CivieGlisser et Déposer

Ah que je suis contente de savoir que vous avez été upgradé et que vous aimez...Super! Oui 2 semaine à cet endroit, y`aurait pas de problêmeGlisser et Déposer

Bonne fin de vacances! Profitez-en pleinement...on pense souvent à vous deux

Adios!

Saona xoxoxoxo

allo vous deux !!! très heureux de voir que vous appréciez ce beau complexe , amusez-vous , profitez-en au max.Glisser et Déposer  !!!

playacanaGlisser et Déposer

salut civie et réjean a vous deux .amusez -vous bien et je vous souhaite beaucou de soleilGlisser et Déposer et a la proxima civie et rejean bey bey Glisser et DéposerGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

bon voyage Civie !

beaucoup de soleil et de plaisir!

DenifernGlisser et Déposer

PS : ce qu'il est gentil playacana!Glisser et Déposer

salut à vous deux !!!!  continuer comme ça , aller profiter du bahia !!!  tu vas devenir accroc comme tous ceux qui passent par là Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Je suis jaloux, Glisser et Déposermerci de prendre quelques minutes pour donner des nouvelles

Pascal Glisser et Déposer

Moi aussi je suis jalouse mais je suis très contente pour toi et te souhaite une excellente semaine au Soleil, amusez-vous bien !

AzulaGlisser et Déposer

je suis jaloux aussiGlisser et Déposer   bonne vacances!!!!

Allo Civie et mrs civie je me r'appelle plus de son nomGlisser et Déposer je vous souhaite un agréable séjour la bas, y que ca semble beau, l'an prochain sa sera notre destination, je vous souhaite aussi beaucoup de soleil, amusez vous bien, au plaisir de lire vos commentaire, solonade qui lui reste que 17 jours pour cancun j'ai hâte.Glisser et Déposer

Allo Civie et mrs Civie bonne vacance à vous deux , beaucoup de soleil, et amusez-vous bien.

clinclincouGlisser et Déposer

Rebonjour vous tous, comme l"internet est gratuit alors je suis en train de prendre moi et M.civie notre verre de champagne au salon de l:internet quele Club diamond nous offre. alors je ne veux pas vous rendre tous jaloux mais maussuse que le soleil est bon et la mer. Je vous souhaites tous un magnifique voyage comme nous le faisons. hier soir au buffet je me suis regalee de langouste a volonta et crevettes et homard et avec une bonne bouteille de vin. J"ai rencontre 26nov et ses enfants et ils sont 2 semaines ici et ils sont aussi enchante et tres gentils. Excuser moi pour les fautes je ne connait pas ou sont les accents. Bye et nous on s;en va souper .Civie et M.CivieGlisser et Déposer

Buenas noches M. et Mme CivieGlisser et Déposer

Je vois que vous n`êtes pas trop en misère là vous deuxGlisser et Déposer! Continuer de vous la couler douce...c`est fait pour ça des vacances!  

Buena tarde

Saona et M. Saona xox

Profitez-bien de votre voyage...Je suis en recherche pour une semaine à Punta Cana peût-être à  cet hotel au mois de février, gâtez-vous....

Profite de tes vacances et amusez-vous.

Vive les vacances...

Allez... Lâches Internet et va en profiter au MAX ! Glisser et Déposer Glisser et Déposer  Surtout que Punta Cana, c'est un merveilleux endroit pour l'apnée... m'en souviens ! Glisser et Déposer

Attention aux kilos là hein !!!! Glisser et Déposer Et pas besoin d'appeler Nez Rouge au moins !!!! Glisser et Déposer

Bonne semaine... ici... y pleut ! Glisser et Déposer Bizouxxxxx à tous les deux !

ViviSoleil

Salut toi et si je viens faire mon tour sur internet c'est gratuit et en meme temps on prends notre coupe de champagne quotidienne  avant d'aller au resto a la carte le Cafe de Paris. Aujourd

Ah tien ! Glisser et Déposer Je vais en prendre en même temps que vous du champagne... si... si.. Glisser et Déposer j'en ai une au frigo... c'était pour mon anniversaire.. mais j'ai oublié de l'ouvrir Glisser et Déposer.. vu que nous étions ailleurs ce jour là ! Glisser et Déposer Celle-ci m'a été offert par une bonne cliente... mais bon ! Je vais l'ouvrir un autre tantôt alors !

Hic ! Glisser et Déposer

Boffff... au moins la pluie là bas.. dure moins longtemps qu'ici ! Glisser et Déposer C'est vrai... y fait réellement pas froid ici... difficile de se croire au mois de janvier en tout cas ! Glisser et Déposer  MAIS IL NE FAIT PAS 30°C ICI !!!!!!!! Glisser et Déposer

Bon souper à tout les deux ! Glisser et Déposer Attention aux abus... autant bouffe, soif et ...................sexe ! Glisser et Déposer Glisser et Déposer

ViviSoleil

commenter
Répondre