Allo vous tous!...Nous sommes arrives hier et le site est super grand mais on commence a se demeler et on a de la belle temperature et le soleil est bon. Nous avons ete ungrader et nous sommes dans la section Diamond parce que j
Allo vous tous!...Nous sommes arrives hier et le site est super grand mais on commence a se demeler et on a de la belle temperature et le soleil est bon. Nous avons ete ungrader et nous sommes dans la section Diamond parce que j
Par annie10 Le 3 janvier 2007, 17:22
holà ! Civie
Ah que je suis contente de savoir que vous avez été upgradé et que vous aimez...Super! Oui 2 semaine à cet endroit, y`aurait pas de problême
Bonne fin de vacances! Profitez-en pleinement...on pense souvent à vous deux
Adios!
Saona xoxoxoxo
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 janvier 2007, 19:24
allo vous deux !!! très heureux de voir que vous appréciez ce beau complexe , amusez-vous , profitez-en au max.
 !!!
2 réponses
Répondre
Par jac Le 3 janvier 2007, 20:38
salut civie et réjean a vous deux .amusez -vous bien et je vous souhaite beaucou de soleil
et a la proxima civie et rejean bey bey 

Â
 el gringo
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 3 janvier 2007, 21:16
bon voyage Civie !
beaucoup de soleil et de plaisir!
Denifern
PS : ce qu'il est gentil playacana!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 4 janvier 2007, 21:33
salut à vous deux !!!! continuer comme ça , aller profiter du bahia !!! tu vas devenir accroc comme tous ceux qui passent par lÃ
playacana
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 3 janvier 2007, 19:32
Je suis jaloux,
merci de prendre quelques minutes pour donner des nouvelles
Pascal
1 réponse
Répondre
Par Cocoli Le 3 janvier 2007, 22:33
Moi aussi je suis jalouse mais je suis très contente pour toi et te souhaite une excellente semaine au Soleil, amusez-vous bien !
Azula
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 4 janvier 2007, 00:39
je suis jaloux aussi
  bonne vacances!!!!
1 réponse
Répondre
Par solonade Le 4 janvier 2007, 07:25
Allo Civie et mrs civie je me r'appelle plus de son nom
 je vous souhaite un agréable séjour la bas, y que ca semble beau, l'an prochain sa sera notre destination, je vous souhaite aussi beaucoup de soleil, amusez vous bien, au plaisir de lire vos commentaire, solonade qui lui reste que 17 jours pour cancun j'ai hâte.
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 4 janvier 2007, 07:38
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 4 janvier 2007, 19:19
Rebonjour vous tous, comme l"internet est gratuit alors je suis en train de prendre moi et M.civie notre verre de champagne au salon de l:internet quele Club diamond nous offre. alors je ne veux pas vous rendre tous jaloux mais maussuse que le soleil est bon et la mer. Je vous souhaites tous un magnifique voyage comme nous le faisons. hier soir au buffet je me suis regalee de langouste a volonta et crevettes et homard et avec une bonne bouteille de vin. J"ai rencontre 26nov et ses enfants et ils sont 2 semaines ici et ils sont aussi enchante et tres gentils. Excuser moi pour les fautes je ne connait pas ou sont les accents. Bye et nous on s;en va souper .Civie et M.Civie
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 4 janvier 2007, 20:21
Buenas noches M. et Mme Civie
Je vois que vous n`êtes pas trop en misère là vous deux
! Continuer de vous la couler douce...c`est fait pour ça des vacances!Â
Â
Buena tarde
Saona et M. Saona xox
0 réponse
Répondre
Par Kopaka Le 4 janvier 2007, 19:25
Profitez-bien de votre voyage...Je suis en recherche pour une semaine à Punta Cana peût-être à cet hotel au mois de février, gâtez-vous....
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 4 janvier 2007, 19:33
Profite de tes vacances et amusez-vous.
Vive les vacances...
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 5 janvier 2007, 11:15
Allez... Lâches Internet et va en profiter au MAX !
Â
 Surtout que Punta Cana, c'est un merveilleux endroit pour l'apnée... m'en souviens ! 
Attention aux kilos là hein !!!!
 Et pas besoin d'appeler Nez Rouge au moins !!!! 
Bonne semaine... ici... y pleut !
 Bizouxxxxx à tous les deux !
ViviSoleil
Â
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 5 janvier 2007, 18:28
Salut toi et si je viens faire mon tour sur internet c'est gratuit et en meme temps on prends notre coupe de champagne quotidienne avant d'aller au resto a la carte le Cafe de Paris. Aujourd
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 5 janvier 2007, 18:55
Ah tien !
 Je vais en prendre en même temps que vous du champagne... si... si..
j'en ai une au frigo... c'était pour mon anniversaire.. mais j'ai oublié de l'ouvrir
.. vu que nous étions ailleurs ce jour là !
 Celle-ci m'a été offert par une bonne cliente... mais bon ! Je vais l'ouvrir un autre tantôt alors !
Hic !
Boffff... au moins la pluie là bas.. dure moins longtemps qu'ici !
 C'est vrai... y fait réellement pas froid ici... difficile de se croire au mois de janvier en tout cas !
 MAIS IL NE FAIT PAS 30°C ICI !!!!!!!! 
Bon souper à tout les deux !
 Attention aux abus... autant bouffe, soif et ...................sexe !

ViviSoleil
Â
0 réponse
Répondre