Qui arrive du NH Krystal ?

Général

Bonjour, nous partons le 18 mars pour le NH Krystal et nous sommes un peu inquiet concernant la bouffe dans les buffets et les restos à la carte, les derniers résumés nous font peur. Pouvez-vous nous aider ?

Nous partons avec des jeunes de 11 ans et nous nous demandons si il y a des tables de billard, jeux de fléchette....

Dernière question, si vous avez voyagé avec Sunwing, est-ce que leur bloc de chambre dans la sectin Azul est bien situé ? Ils ont des blocs de chambre de réservé pour Sunwing.

Merci.

Bonjour lulu

J'étais au NH Krystal fin novembre avec 13 copines et franchement nous avons plutôt bien mangé, tu n'as pas trop à t'en faire. C'est sûr qu'on ne va pas à Cuba pour la gastronomie, sauf exception. Mais comme je l'ai indiqué à un autre forumeur il y a quelque temps, les déjeuners du buffet sont très variés pour tous: jus, fruits, bon café ou chocolat chaud, brioches, croissants, tu fais tes toasts, le pain est extra, beurre d'arachide, fromage, omelettes faites à ton goût ... et j'en passe. On trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent au buffet comme des pâtes, de la viande, du poisson ... C'est en général de bonne qualité et il y a de l'excellente crème glacée tout le temps. Pour le midi tu peux aller au Grill prêt de la plage, les enfants devraient apprécier les sandwichs servis avec des frites ou même une poutine. Si vous aimez le poisson les filets y sont excellents, je n'ai pas essayé les calamars mais on m'a dit qu'ils étaient délicieux. Avec Sunwing on a droit à 4 restos à la carte. Vous devriez apprécier le Steakhouse et le restaurant italien. Vous pouvez les faire 2 fois chacun si vous n'allez pas à celui de fruits de mer et au restaurant cubain, qui sont bons aussi, je les ai tous essayés Tentez de réserver tous les restaurants, ou du moins le plus possible le jour ou le lendemain de votre arrivée, ça va vous prendre les petits coupons qu'on va vous donner sur place.

Je ne peux parler de la section Azul car nous étions surclassées dans la section Emperador à cause des rénovations. Les chambres étaient très confortables et propres et le personnel sympatique. Je crois qu'il y a une table de billard près de là où on va changer notre argent, vers le gym et pas loin de la section Azul il me semble. Il y a aussi un bain tourbillon, tout petit, je n'y vais pas car j'ai peur des infections mais ça plait à certains.

Pars sans crainte, vous allez faire un très agréable voyage, la plage est étroite mais très longue, et la mer, tellement belle! Il n'y a pas beaucoup d'ombre, n'oubliez pas les chapeaux. Vous pouvez faire la demi-journée d'excursion à Moron. Pour 30 pesos par personne on se balade en ville, on fait un tour de calèche, on va voir des alligators et on fait du bateau (Mettez une ceinture aux enfants si vous êtes craintifs (elles sont fournies), c'est court mais ça va vite, on a beaucoup ri). On a droit ensuite à une boisson et un peu de poisson.

Salut bien

MarieMarine

entièrement d'accord,moi c.est en octobre que j'y suis allée!

Est-ce une chaîne cubaine ?

Merci MariMarine et Cendrine de me rassurer.

Pour les pesos cubains, ça vaut combien un peso face à 1 dollar canadien ?

Comment fonctionne les réserversations pour les restos à la carte, aviez-vous de la difficulté à réserver pour les 13. Nous serons 8.

Merci encore.

Allo,

Nous sommes arrivés du NH Crystal le 24 décembre avec Sunwing. Nous avons fait un super voyage mais comme dit MarieMarine on ne va pas à Cuba pour la gastronomie.  Par contre, on réussit toujours à se trouver un petit quelque chose de bon. Les restos à la carte sont pas pire excepté celui de fruits de mer.

Le service Sunwing est excellent, les repas sont sont bons.  Les chambres sont belles nous avons été upgradé dans la section Emperador, la plage est super et la mer d'un bleu à couper le souffle.

Si tu as d'autres questions hésite pas

Timilou1

Bonsoir à vous

Lulu, ce n'est pas moi qui ai réservé les restos à la carte pour notre groupe mais celle qui l'a fait n'a eu aucun problème à réserver les 4 le jour même de notre arrivée. La réservation était pour 14 même si une des filles qui arrivait plus tard que nous avec Transat n'était pas encore là. Elle a donné son coupon par après. La personne attitrée aux résevations a donné les disponibilités pour le groupe et nous avons fait notre choix. Avec de la bonne humeur et des sourires de notre part, les Cubains sont très accomodants.

Les pesos convertibles sont plutôt à parité avec l'Euro, ce qui nous revient plus cher que s'ils valaient un dollar américain. Je pense que ça vaut moins de 70 cents pour 1 peso convertible, d'autres forumeurs pourraient peut-être nous en assurer.

On demande si NH est une chaine cubaine. Ce n'est pas une chaine cubaine, j'en suis sûre. Je crois que c'est une chaine européenne. Il y a plusieurs hotels NH en Europe, il y en a aussi au Mexique et en Amérique du Sud. C'est possiblement espagnol, peut-être en association avec les Pays-Bas mais là encore, certains sont sans doute plus au courant que moi.

Un très beau voyage, sans souci et avec bien du plaisir

MarieMarine

Bonjour,

Je pars pour le NH Krystal le 11 février. C'est notre 5 ième voyage à Cuba en moins de trois ans. Par expérience je peux te dire qu'on ne va pas à Cuba pour la gastronomie. Moi j'ai une fille de 10 ans et je ne voyage jamais dans des hôtels de moins de 4 étoiles.

Pour éviter d'avoir trop de difficulté avec la nourriture j'apporte toujours des réserves au cas où. (Barres tendres, noix mélangées, biscuits). J'apporte aussi de la soupe Lipton au cas où ainsi que du sirop et du berre d'arachides.

Le NH Krystal appartient à une chaine espagnole. Tu peux aller sur leur site NH Hoteles.

Cet hôtel est classée 4* par Vacances Air Canada et en général ils sont très sévères par rapport aux autres grossistes.

Pour ce qui est des commentaires que tu peux lire sur l'hôtel c'est difficle de se faire une idée. Une même semaine une personne peut très bien classée l'hôtel une autre personne peut l'avoir détestée. Tu peux voir beaucoup de photos de l'hôtel sur certains site comme trip advisor.

A mon retour je mettrai mes commentaires.

Nhkristal appartient à une chaine espagnole maintenant.Au mois d'oct.j,ai eu 76 pesos pour 100.00dollars canadiens.Moi.en oct. nous devions réservé un restaurant à la carte à la fois mais la politique peut avoir changée!jJai adoré cet endroit avec vacances Air canada

commenter
Répondre