Merci Playacana.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Merci Playacana.
Bonjour,
Nous quittons le 28 pour le Husa à Cayo Santa Maria. J'aimerais savoir quelle section est la mieux entre "beach" et "colonial". Aussi j'ai vu des photos de la plage et il semble y avoir une partie ravagée, est-ce du côté "beach" ou "colonial" ?
Merci.
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut marcher sur le pont qui "mène à rien" ? Étant donné que la plage n'est pas propice aux longues marche, ça pourrait être une option, le pont.
Merci.
oui, vous pourez marcher longtemps sur ce pont!
en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner les photos de ce bel hôtel et les excursions faites à Samana etc...
Sachez , qu'à cet hôtel la plage n'est pas vraiment super, ça ressemble plus un lac!
Il vaut mieux être avisé avant le départ!
Bonne soirée.
Bonjour,
J'ai lu qu'il y avait des fruits de mer (crabe, crevettes...) au buffet du Grand Bahia Principe Sian Ka'an. Pouvezv-vous me dire si c'est à tous les soirs ou un soir en particulier ?
Je veux faire mes réservations à la carte d'avance, je veux donc m'organiser pour ne pas manquer le buffet de fruits de mer.
Merci.
UP !
je veux aussi savoir!
On remonte !
Cocotte 6, tu y vas quand ? Moi j'y serai du 9 au 16 février.
j'y serai du 2 au 16 février, départ de Qc...on sera peut-être dans le même vol au retour!
ce sera ma 2e fois au Bahia, mais la 1ere au Sian Ka'an...nous avons réservé une chambre avec jaccuzzi sur le toit, j'ai bien hâte de voir...!
selon mes recherches, il n'y a pas de jour thématique au buffet, comme dans les autres sections, donc je ne sais pas si le menu fruits de mer est un jour particulier...
personne ne sait???
¨ca ne dit pas tout mais voici
http://www.bahia-principe.com/BP/resorts/resort/restaurantesBares/SianKan
et pour les menus des autres bahia tu cliques juste devant le nom pour voir le menu alors ça pourra peut-être t'aider
J'y ai été en novembre... le buffet du soir est a peux pret le meme genre buffet que tu va retrouvé dans un buffet chinois du centre ville de montréal... rien d'excitant et ben répétitif.
ce n'est pourtant pas les commentaires que j'ai lu sur d'autres forum...qui dit que lke buffet est meilleur que les restos à la carte des autres sections!
Cocotte comme tu connais déjà les Bahia tu sais que les buffets sont bien acceptables.
Et pour les répétitifs et bien si on prend un peu de tout à chaque repas ça le sera mais si on y va avec la pièce maitresse ou encore une variété de viande ou poisson ce ne le sera pas. Chacun sa façon de voir les choses.
N'oublie pas de spécifier que tu es un client répétitif car selon le Bahia, ça peut donner de petites attentions particulières
merci marief! c'est effectivement la 3e fois dans un Bahia, mais nous avons réservé une chambre avec jacuzzi sur le toit, donc le top des chambres...et nous avons les restos à la carte illimités...pouvons nous avoir quand même un petit +?? 
j'ai bien hâte d'y être!!
On remonte !
Cocotte 6, tu y vas quand ? Moi j'y serai du 9 au 16 février.
valmin : est-ce qu'il y a une taxe surprise sur le vin. Je m'explique : cet été, à Punta Cana, nous avons acheté du vin et quand nous avons fait notre check-out, nous avions une belle taxe de 15 ou 20 %, je ne me souviens plus trop mais assez pour nous faire sourciller !!!
Merci beaucoup Ti-Guy,
Le vin, il es bon ? Est-ce qu'il est possible d'en acheter au buffet ou au restos à la carte ?
Merci encore.
Bonjour,
Merci pour ce résumé, nous partons pour cet hôtel le 9 février et c'est toujours le fun d'avoir des nouvelles fraîches. Votre point négatif en est un positif pour nous, nous voulons nous reposer et n'aimons pas les gros hôtels. Nous allons aller visiter les autre Bahia, mais savons que nous allons avoir notre petit coin traquille au Sian Ka'an. Est-ce qu'il y a beaucoup de chaises au Club de plage ? Faut-il arriver tôt ? Et est-ce qu'il y des salles de bain ?
Avez-vous essayer les 2 restos à la carte du Sian Ka'an ?
Merci.
Est-ce qu'il y en a qui ont déjà visité les ruines à Tulum par eux mêmes ? Notre hôtel est à 20 minutes de Tulum, est-ce que c'est sécuritaire de s'y rendre par nous mêmes en colectivo et de les visiter ?
Merci.
Nous avons été en colectivo, aucun problème et nous avons sorti du site vers la fin du trajet pour aller sur une plage il y a des petits hôtels tres tres petits et le sable on dirait de la farine tres blanc et fin. à voir, n'oubliez pas de l'eau
nous l'avons fait en taxi. Si je me souviens bien mais je suis pas certaine c'est 20$ environ en taxi et l'entrée a tulum est de 5$. Arriver là bas il y a pleins de groupe qui visite tu peux te coller a 1 et tout écouter. Nous étions entendu avec le taxi pour 2 heures on s'est baigner et nous avons visiter c'était très bien. Je ne connais pas le collectivo pour la sécurité le taxi c'était super sécuritaire et les ruines aussi.
tres impotant,lotion anti moustiques.a la rrivee a tulum il y a plusieurs vendeurs qui nous en offrent.avoir su j en aurais achete,je me suis fait manger,en plein jour a 40 degre de chaleur.
le collectivo c'est vraiment très bien et sécuritaire et pas cher. tu te mets du côté de la rue dans la direction où tu veux aller et les collectivo (petit autobus pour environ 10 personnes s'arrêtent et t'amènes au différents endroits stratégiques que tu choisis.
et c'est vrai pour les moustiques, ils sont voraces....c'est là qu'on se rend compte que sur les resorts ils font des traitements anti-moustiques c'est sûr!
lilylalionne
Je te le conseille, ne serait-ce que pour la plage qui est splendide ! Moi je les ai visité il y a deux ans, par contre c'était avec une excursion en catamaran. C'est ça qui l'fun le mexique, tu peux aller voir autre chose Tulum, Playa DelCarmen etc et ce, par toi même pas obliger d'acheter nécessairement une excursion. Je te conseil d'arriver tôt si tu veux profiter de l'ensoleillement sur la plage en bas des falaises.
Par playacana Le 15 décembre 2013, 21:15
difficile à dire car c'est presque pareil , il y a des restos pour les 2 sections , les 2 ont des blocs avec vue sur la mer , la section beach est la première section et la coloniale un peu plus récente !!! j'étais dans la section coloniale bloc 27 et c'était très bien !!!
playacana :)
1 réponse
Répondre
Par juliebeauregard Le 16 décembre 2013, 19:12
Merci Playacana.
0 réponse
Répondre