Grand Bahia Principe - Jamaique

Général

Voyage fait du 23 décembre au 30 décembre 2006.  Je ne recommande pas à personne d'y aller.  Ils ne sont pas prêts à recevoir des invités car l'hôtel a ouvert ses portes en décembre.  Ce voyage a été le pire de notre vie !!!!  

Que veux-tu dire par le pire de ta vie ??  Est-ce que l'hôtel est joli ?

Est-il bien situé, la plage devant l'hôtel est belle ?

Merci, Daudré

Donnez nous des détails Francesca???? Cet hotel semblait pourtant attirant!

Lire ma réponse à l'autre message.... il y aura sûrement un recours collectif contre vacances Air transat qui ne nous a pas dédommagé... seulement l'hôtel.....

Ce sera très bien mais pas pour le moment... Dans un an ou deux peut-être !!!!   Nous étions plusieurs centaines de personnes a nous plaindre et crois-moi pas pour des pacotilles !!!   Pour te donner une idée, nous n'avions pas d'électricité dans notre chambre la première nuit et au from desk, c'était quasiment l'anarchie tellement ils avaient perdu le contrôle de la situation et du nombre incroyables de plaintes de toutes sortes !!!!

Pas du tout surpris !! on est passé en voiture devant le 20 nov. et il devait y avoir 3000 travailleurs sur le chantier ,Mais eux disaient qu ils seraient pret pour noël mais nous on était tres tres tres septique

commenter
Répondre