grand palladium punta cana

Général

qui est aller ou connait les palladium  est ce un bon choix pouvez vous m en  parler un peux   merci

Salut à toi!!

J'y étais en mai dernier, je logeais au Grand Palladium Bavaro Resort and Spa. Super sur toute la ligne. C'est génial au niveau de la nourriture, propreté, des chambres vraiment deluxes, animation juste assez, services de bar très bien, plage extraordinaire avec sa palmeraie, la mer de punta cana, paysage de carte postale, plusieurs resto à la carte, services du tours opérateur à l'hotel exemplaire, excursions aussi....etc etc...!

Pour plus de détails pose-nous des questions plus précises...

bonne fin de semaine

ChoSoleilGlisser et Déposer

j'ai aussi lu de très bons commentaires sur le grand palladium bavaro. mais connaissez-vous la différence entre le Grand palladium bavaro et le grand palladium punta cana ?nous espérons y aller le 9 février. depuis une semaine , les prix ont drôlement fluctués autant à la hausse qu'à la baisse.

libertad

Le grand palladium est un complexe de 4 sections: suites royales, palace, bavaro et punta cana. À mon avis la section bavaro est la mieux situé, là ou on retrouve le plus de resto à la carte. On a accès à tout le complexe sauf aux suites royales en prenant une des trois autres sections.

a votre avis, le bavaro vaut-il plus que la section punta cana pour 100 $ de plus ? j'hésite entre la section bavaro et le resort spa (punta cana ) ?

Je veux partir vers mi-février a Punta Cana, le vin à cet hotel potable ou pas peut-on en acheter là bas, 4 chums de filles qui rêves de soleilGlisser et Déposer

Le vin rouge était très bon. Lors de notre souper au resto asiatique nous en avons acheté à la carte et il était excellent. La fourchette de prix était assez élevé mais on voulait se gâter. Mais celui servi dans le tout-inclus était très bien! sauf au bar 24h sportif de la section bavaro ou on servait le vin rouge froid...!

:-)

Je suis allé l'année passé au Grand P. Bavaro 2 semaines super, pour quatre filles, Discoteque super bonne ambience.

nous sommes allés ma conjointe et moi au grand palladium à riviers maya l'an passé, très bel endroit,beaucoup de choix de restaurant, mais beaucoup de marche.cette année nous essayons celui de punta cana du 13 au 20 janvier, j'ai hate de voir s'il se ressemble tous

commenter
Répondre