Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de blayan17

re: punaises de lit

pour notre part, nous apportons toujours avec nous dans la valise une canette de lysol anti-bactériens. Nous enlevons les draps du lit et nous aspergeons le matelas ainsi que les draps de ce produit, il est certain que ca ne doit pas tuer les puces de lit mais au moins on se sent un peu mieux lorsqu'on se couche surtout en pensant tout ce qui se passe dans ces lits!!!!

commenter
Répondre

re: punaises de lit

pour notre part, nous apportons toujours avec nous dans la valise une canette de lysol anti-bactériens. Nous enlevons les draps du lit et nous aspergeons le matelas ainsi que les draps de ce produit, il est certain que ca ne doit pas tuer les puces de lit mais au moins on se sent un peu mieux lorsqu'on se couche surtout en pensant tout ce qui se passe dans ces lits!!!!

commenter
Répondre

re: sunquest???

Pour nous aussi, nous avons acheté un forfait pour la première fois avec Sunquest pour le Majestic Colonial nous avons payé environ 150$/personne moins cher que Sunwing et quand je regarde aujour'hui il y aussi une bonne différence entre les prix.Mon agente de voyage me mentionnait que Sunquest est une cie qui est mal connu au Québec mais qui est en business depuis longtemps mais surtout dans le reste du canada, surtout dans l'ouest

commenter
Répondre

wi-fi sur la plage

Général

Bonjour j'aimerais savoir si l'un d'entre vous serait au courant si le majestic colonial est équipé de wi-fi à la plage, l'an passé nous étions au royal suite turquesa et le wi-fi était accessible à la plage, nous avions bien aimé écouter la radio du Québec sous le chaud soleil de Punta cana surtout quand il annoncait la météo et le traffic un peu partout causé par les tempêtes de neige!!!! On se réjouissait un peu.cool

commenter
Répondre

DVD chambre majestic colonial???

Général

Bonjour, nous avons réservé au Majestic Colonial du 5 au 15 février ( 10 jours), première expérience pour nous de partir plus de 7 jours, nous avons vraiment hâte mais j'aurais besoin d'une information concernant les inclusions lorsque nous réservons l'option club colonial, dans leur site internet, il mentionne que nous avons droit à une sélection de dvd au V.I.P. lounge mais je me pose la question à savoir si les chambres suite junior avec jacuzzi dans la section club sont équipés de lecteur dvd???

merci aux connaisseurs et habitués de ce resort

J'espère que vous  aurez votre réponse car c'est la 3ème fois que vous posez la question :-))  (  2 autres post avec la même question ) :-))

j'aimerais bien vous répondre mais je ne me souviens pas , je ne regarde jamais la tv en voyage :-)

s'il prête des DVD gratuitement , sûrement qu'il y a des lecteurs dans les chambres !! J'y vais par déduction :-))

si vous ne réussissez pas à avoir de réponse sur le forum  , écrivez au Majestic , ils vous le diront :-)

McMcMontréal

commenter
Répondre

Majestic Colonial

Bonjour, nous avons réservé au Majestic Colonial du 5 au 15 février ( 10 jours), première expérience pour nous de partir plus de 7 jours, nous avons vraiment hâte mais j'aurais besoin d'une information concernant les inclusions lorsque nous réservons l'option club colonial, dans leur site internet, il mentionne que nous avons droit à une sélection de dvd au V.I.P. lounge mais je me pose la question à savoir si les chambres suite junior avec jacuzzi dans la section club sont équipés de lecteur dvd???

merci aux connaisseurs et habitués de ce resort

commenter
Répondre

Aux Habitués du majestic colonial

Général

Bonjour, nous avons réservé au Majestic Colonial du 5 au 15 février ( 10 jours), première expérience pour nous de partir plus de 7 jours, nous avons vraiment hâte mais j'aurais besoin d'une information concernant les inclusions lorsque nous réservons l'option club colonial, dans leur site internet, il mentionne que nous avons droit à une sélection de dvd au V.I.P. lounge mais je me pose la question à savoir si les chambres suite junior avec jacuzzi dans la section club sont équipés de lecteur dvd???

merci aux connaisseurs et habitués de ce resort

commenter
Répondre

MAJESTIC CLUB COLONIAL

Bonjour, nous avons réservé au Majestic Colonial du 5 au 15 février ( 10 jours), première expérience pour nous de partir plus de 7 jours, nous avons vraiment hâte mais j'aurais besoin d'une information concernant les inclusions lorsque nous réservons l'option club colonial, dans leur site internet, il mentionne que nous avons droit à une sélection de dvd au V.I.P. lounge mais je me pose la question à savoir si les chambres suite junior avec jacuzzi dans la section club sont équipés de lecteur dvd???

merci aux connaisseurs et habitués de ce resort

commenter
Répondre

froid à cuba

pour ceux qui parte à Cuba surtout dans les régions plus au nord( varadero, santa clara ...), la météo ne sera pas trop clémente avec nous la semaine prochaine j'ai vu sur internet qu'il annonce en début de semaine du 20, du 18 et même 15 degré mardi le 14 décembre. nous serons au melia las dunas du 11 au 18 décembre et je crois que je vais apporter mon manteau d'hiver dans mes bagages

oui j'ai remarqué quil y a une vague de froid prévu pour la semaine prochaine qui va meme touché la république

Ce matin j.ai regardé Cancun-Riviera Maya parce que ma chum est là et ils annoncait 10 le matin et j'ai eu de ses nouvelles a 8am et il aisait déja chaud alors ne vous fiez pas trop a la météo.  Prévoyez un chandail chaud pour le soir mais le jour devrait etre ok

Impossible qu'il fasse ou qu'on annonce 10 à Cancun début-décembre, change de site de prévision, celui que tu consultes ne vaut pas de la ...

ca peu en floride hier il fesais pas chaud j,ai parlée a des amie

voici un lien pour mieux voir le front froid http://blogs.hamweather.com/2010/12/08/summery-southwest-a-frigid-forecast/

Nous aussi nous partons le 11 pour Varadero. Moi je ne m'en fais plus avec la température, ça peut tellement changer !! C'est frustrant oui et décevant, surtout quand c'est notre premier voyage à Cuba !! Déjà sur Météomédia, ça change depuis 2 jours. Ils annoncent de plus en plus chaud !! Ce week-end, il fera très chaud, alors nous en profiterons pour rôtir sur la plage !!

De toute facon  il n'y a pas de neige la-bas....wooouuuuu !

ce matin a miami a 6h30 il fait 12 degrésmiley3

Ici, en Beauce, -13 avec de la neige... encore!!!!!! Dimanche à Cayo Santa Maria, 27, soleil mur à mur.

Moi, je choisi quand même Cuba :P

commenter
Répondre

cubana airline

bonjour à vous, je quitte pour le MLD à santa clara le 11 décembre sur les ailes de cubana airline, première fois avec cette compagnie. J'ai beaucoup de difficultés à avoir de l'info soit sur le vol, la disposition des sièges dans l'avion, quel type d'avion j'aurai pour mon vol, les films, la bouffe. J'ai fais le tour du site internet de la compagnie et fait beaucoup de recherche et je n'ai rien trouvé, auriez vous un endroit autre où je pourrais avoir les infos!!!!! j'hais çà ne pas être au courant des ces infos avant de partirsmiley7, merci!!!!

TU vas sur www.cubana.cu/home/  la tu clique ton nom et numéro de réservation tu trouve les info !

LA bouffe c ordinaire ,les film rien d 'extra mais sa passe le temps !

MOI je voyage toujours avec eux car je demeure a CUBA mon billet c holguin - montréal - holguin pour plus de 1 mois chaque fois . J'aime ta beaucoup d'espace pour les jambes et en plus pour moi qui es résident permanent a CUBA chaque valise extra côute seulement $90 pour 32 kilo moi J'ai le droit d'entrée a cuba avec 120 kilo de valise alors c pas mal mieux que $10 ou $15 le kilo extra  !

pis je n'ai casi pas eu de retard depuis très longtemps !

BONNE VACANCE ! approve

MOI il me reste 13 dodo pour revoir mon AMOUR et ma petite VIE calme ! wow

merci jacquescuba pour ta réponse, est-ce que tu saurais le poids maximum pour les valises de cabine???

pour le poids normalement c 5 kilo mais j 'ai jamais eu de problème car même il la pese jamais !approve

Écrire une réponse...

 

@jacquescuba......

Tu vis à Cuba ou pas? C'est pas clair.....Pourquoi les 13 dodos avant de revoir ton AMOUR si tu y vis?

Merci pour ta réponse.....

Guillermo

TOUT simplement que je suis au QUÉBEC présentement ! et retourne dans 12 dodo !

Je part le 5 décembre pour Cayo Largo un forfait de Voyages a Rabais.  Transporteur Cubana et tour opérateur Caribe Sol.  J'ai imprimé mes billets et je voudrais vérifier ma réservation avec Cubana en indiquant mon numéro de réservation et cela ne fonctionne pas.  Je comprends pas, peut-etre est-ce normal, je ne sais pas.  Y a t'il un délai avant que les réservations se rende à la compagnie aérienne?  Si quelqu'un pourrait me renseigner sur comment procéder ou si je ne dois pas m'inquiéter.  Merci!

Sur le site de Cubana la section vérifiez vos réserations est pour les vols achetés directement avec la compagnie.

Blayan, malheureusement vous ne pourrez pas avoir ces infos avant le départ.   Suggestion:  apportez vous un livre dans l'avion car l'animation n'est pas toujours très forte.  Vous pouvez avoir un film comme vous pouvez avoir des documentaires ou des épisodes de Juste pour rire.

À chaque fois que j'ai volé avec eux j'ai eu le même repas à l'aller et au retour.  Par contre c'était très bon.   J'ai toujours apprécié voler avec eux, j'apprécie particulièrement le fait d'avoir plus d'espace.

Un gros merci Niko, pour tes renseignements.   Ceux adressés à Blayan également me seront utiles.

commenter
Répondre