Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto plata pou punta cana

Général

Quelle est la différence entre Puerato plata et Punta cana et que me suggérez-vous

merci

sans hésitation punta cana, le sable est plus blanc et la mer plus belle mais plus dispendieux. Je n'ai pas aimé mon voyage à puerto plata, j'étais au flamico, à cause de la couleur du sable et la couleur de la mer. (bcp d'algue). Plage plus longue à punta cana.

Par contre, le paysage est superbe (montagne)

Sans hésiter, c'est Punta Cana pour la beauté des plages et de ses palmeraies.

Moi aussi j'ai detester Puerto Plata le sable est brun comme ici au quebec et les plages ne sont aussi belles et l'eau de lamer aussi grosse grosse difference sa vaut vraiment la peine de payer un peu plus car la difference est la et sa compte beaucoup dans un voyage une belle plage .

La temperature aussi est meilleur car moi j'ai toujours voyager en fin novembre et pour une fois je suis aller en janvier a Puerto Plata et sur 7 jours il a plus 5 jours donc et il a beaucoup de difference sur les details ( deco, toilette, bouffe etc) plus de classe je dirais a Punta cana en tout cas en ce qui me conserne je ne retournerai pas a Puerto Plata .

Jessy

Je suis allé une fois à Puerto Plata, et les trois dernières à Punta Cana, définitivement

Punta Cana.  Encore cette année mois de Février je part la bas.

Bonjour,

Quel hotel du part

Olitar

pour ma part moi j ai seulement été a puerto plata et j ai adoréééé moi itou que la sable soit blanc brun noir etc ... m en fout un ti peu loll moi je choisis plus au niveau confort et le prix beaucoup moin cher a puerto plata j y retourne encore cet année weeeeeeeee bientot le depart Glisser et Déposer

commenter