contrediction playa turquesa

Général

Je suis à lire les commentaires sur le turquesa, et le luna mares. Au turquesa, certain disent la mer belle, d'autre pas. y a-t-il des algues et roche dans la mer, est-t-elle longue ou pas?

Jessaye de choisir encore luna ou turquesa, ce que je résume si j'ai bien compris c'est qu'au luna ca semble très tranquille tandis qu'au turquesa ca bouge, musique sur plage etc.. Qui peux me confirmer le tout?

fait recherche  sur le forum sur le nom des hotel et aussi  sur Google et tu trouveras un site comme ici ou tu trouveras plein de compte rendu comme ici

Salut je suis allee au grand playa turquesa en Avril il y a deux ans la plage oui il y a quelque roches quand tu entre dans l"eau et la plage n"est vraiment pas longues ca ca m"a vraiment derange car je suis une marcheuse y parait  que la plage du Sol Lunas Mares est mieux mais le grand Playa Turquesa  l"hotel est plus recent et tres beau il a ete construit sur une falaise avec plusieurs piscines en cascade il est magnifique mais y parait au niveau bouffe que le Sol lunas Mares est superieur ainsi que la plagemais cependant ont dit que le Sol a besoin de renovation tandis que le Grand Playa Turquesa est pratiquement neuf pas facile de decider hein! dude

Ce que je sais de Playa turquesa si je ne me trompe pas, il y a beaucoup de marche sur le resort.  Comme environ 60 à 70 marches pour la plage à ce que j'ai lu à moins que je me trompe d'hotel. C'est pourquoi j'ai choisi Playa Pesquero qui a un terrain plat et pas si grand qu'on le pense.  Si tu choisi Playa Pesquero demande le Bloc 16 ou 17 juste en face de la piscine et près du lobby et de la plage disont que ce bloc est central

Bonjour, nous étions au Playa Turquesa du 8 au 22 déc. Pour ma part je n'ai pas trouvé la plage très belle, beaucoup d'algues et l'eau était brouillée, on a pas fait de plongée en apnée, faut dire qu'il a plu presque 7 jrs sur 14 donc toute cette pluie n'a surement pas aidé à rendre la mer plus claire. La plage n'est pas longue et pas entretenue aux extrémités.  C'est vrai qu'il y a beaucoup de marches mais cela ne nous a pas dérangé. Nous étions dans le bloc 500(chambre 545) a coté de la piscine et pas très loin de la mer et très bien situé.  Pour tout le reste, bouffe, animation tout était bien. Le personnel est très gentil et chaleureux. C'est un hôtel très familiale.

En juin dernier, mes filles sont allées au Sol Lunas Mares et on beaucoup aimé, d'après ce qu'elles ont dit et les photos, la mer est très belle. Elles m'ont dit qu'il y avait beaucoup de chats aux restos et que pour cette raison je n'aimerais sans doute pas cet endroit........mais il y en a aussi au Playa Turquesa..moi qui n'aime pas beaucoup les chats, cela m'a dérangé un peu...mais on s'y fait :-(

Je ne penserais pas retourner à cet endroit à cause de la plage.  Mais je suis tout de même contente d'y avoir été,, au prix que j'avais payé ça faite mon affaire.

Je préfère le Playa Costa Verde pour y avoir été 3 fois, c'est question de goût personnel.

Soleil du sud

Seulement qu'a regarder dans la VIDÉOTHÈQUE les deux hôtels.  Il y a des roches sur la plage esmeralda à certains mois de l'années entre le Paradisus et le Sol Luna et Mares. Donc tout les personnes ont raison, cela dépend tout simplement de la date.  Pour l'algue, il y en a presque toujours.

Sol Luna y Mares
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=63

Playa Turquesa
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=54

bonjour soleildusud,

nous partons egalement pour le playa turquesa en fevrier. J'aimerais savoir quelle type de chambre que tu avais reserver (room) pour etre dans le bloc 500 car je souhaite d'y etre moi aussi.

merci lo

commenter
Répondre