Forum | Voyages à Rabais®

quizz sur destination soleil????

Général

1: A quelles destinations appartienent les rhums suivants ????

A: St; James

B: Bucanero

C: Appleton

D: Brugal

E: Damoiseau

---------------------------------------------------------------------------

2: Combien de plages répertorié à Cuba ?

-------------------------------------------------------------------------------

3: De quel pays sont originaires les cocktails suivants ?

La Margarita,

Le Mijito

Le Cuba Libre

Le pina Colada

---------------------------------------------------------------------------------

4: Quelle est la longeur de la plage de la péninsule de Varadero ?

16 kilomètres, 22 kms, 29 kms,ou 45 kms

Les réponses un peu plus tard

Pascal

Ah! mon coquin de Pascal, que tu es comique ce matin toi!Glisser et Déposer  Même si je ne suis pas une grosse "buveuse", je pense connaître certaines réponses pour le rhum et c'est à peu près tout!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Allez, n'hésite pas à enrichir nos connaissances!

Bonne journée!

AmorinGlisser et Déposer

Salut Pascal,

Puisque j'ai été dans 3 de ces 5 places, je pourrai donner 3 réponses :

A / St-James est à Martinique

D / Brugal est à République Dominicain

E / Damoiseau est en Gwadelup

Les 2 autres j'ai triché

Appleton appartient aux Jamaicains et Bucanero est aux Cubains.

Ciao

Tican

et Trois Rivières vient de quelle destination ???Glisser et Déposer

Lu sur un site de la Martinique : Trois-Rivières ne pouvait mieux afficher sa fidélité aux méthodes ancestrales de fabrication des rhums de Martinique. Célèbre emblème des rhums Trois-Rivières, le moulin à vent de l’ancienne distillerie a été reconstruit en s’inspirant du modèle figurant sur les étiquettes. On découvre à l’intérieur les « rolls » qui servaient à broyer la canne pour en extraire le jus. C’est pour Trois-Rivières un symbole fort du lien entre tradition et modernité. Avec la construction d’un local de stockage, ce moulin à vent participe en effet à la reconversion du site industriel vers une activité pédagogique et touristique. Maintenues en parfait état, les installations techniques seront ouvertes au public toute l’année : découverte de la fabrication du rhum agricole, de la coupe de la canne au vieillissement du rhum. D’autres projets sont en cours. Situé sur la route des plages, l’ensemble devrait constituer d’ici cinq années un axe majeur sur le plan touristique dans le sud de la Martinique.

Brvao, un morceau de robot pour Pascal Glisser et Déposer

Les réponses sont en noirs

1: A quelles destinations appartienent les rhums suivants ????

A: St; James: Martinique

B: Bucanero: Cuba

C: Appleton::  Jamaique

D: Brugal: Rép Dominicaine

E: Damoiseau: Guadeloupe

---------------------------------------------------------------------------

2: Combien de plages répertorié à Cuba ?: 289 plages

---------------------------------------------------------------------------- 

3: De quel pays sont originaires les cocktails suivants ?

La Margarita,: Mexique

Le Mijito: Cuba

Le Cuba Libre: Cuba

Le pina Colada: : Puerto Rico

---------------------------------------------------------------------------------

4: Quelle est la longeur de la plage de la péninsule de Varadero ? 22 kilomètres

Pascal

Je viens juste de répondre au quizz dans "La Tribune" et j'ai eu 18 bonnes réponses sur 38Glisser et Déposer donc je dois continuer à voyager pour obtenir 100%   Maya48Glisser et Déposer

Je ne l'ai pas fais au complet, par contre les premières réponses avaient bien de l'allure, mais pas 100 % , environs  63  % étaint bonnes  moi aussi je dois voyager encore Glisser et Déposer

Hélas Glisser et Déposer

Bon souper

Pascal

commenter
Répondre