Cam.m.Quatro Palmas

Général

Bonjour,

J`aimerais avoir plus d`info sur le "Cam.M.Quatro Palmas de Varadero".  3* .   Est ce vrai que la plage est de lautre coté de la rue? Ma soeur y sera en février avec une amie.

Merci , Acadienne

Merci vos réponses sont très encourageante pour un 3*.

Acadienne

Bonjour,

Je crois que Nolitours offre maintenant des chambres au Cuatro Palmas (du côté de la mer) par rapport au Las Palmas qui fait partie du même hôtel mais de l'autre côté de la rue. J'étais dans la section coloniale du Cuatro Palmas en novembre 2005. Je ne suis pas sûre que je retournerais dans cet établissement sans de grosses rénovations. C'est un hôtel qui a du charme, très bien situé, mais les douches de certaines chambres dont la mienne étaient pratiquement répugnantes, toutes noires d'humidité. Et l'odeur des serviettes! Je me dépêchais à m'essuyer en me bouchant le nez. Certains jours c'était pire que d'autres. Le buffet est assez répétitif, 2 soirs on a eu du boudin et comme je ne suis pas amateur il restait les pâtes, beaucoup trop cuites on aurait dit de la purée.

Comme c'est une chaîne française il y avait beaucoup de Français. La plupart étaient très déçus et se plaignaient car ça ne représente pas très bien les hôtels Mercure. Même à Cuba on peut faire beaucoup mieux. Je rejoignais là-bas une tante parisienne qui n'a pas apprécié du tout son voyage. L'eau de la piscine était brouillée. Peut-être sommes nous mal tombées.

Tout n'était pas négatif par contre.

Les déjeuners étaient copieux et excellents, le meilleur repas de la journée à mon goût.

J'aimais beaucoup les 5 à 7 au bar qui donnait sur la mer. Payant en d'autres heures, là c'était gratuit. Et il y avait toujours des amuse-gueules très bons mais qui partaient vite. J'adorais les mohitos et la localisation du bar, très relaxant avec une vue superbe.

L'ambiance au lobby le soir était agréable mais c'était parfois difficile d'avoir un siège.

Ce n'est pas facile de généraliser chacun a des expériences différentes, là c'était la mienne. Je considère tout de même que cet hôtel a beaucoup de potentiel.

Marie-Marine

commenter
Répondre