Allo !
Je me demandait si lhotel iberostar daiquiri cayo guillermo offre le service de boisson alcoolisé a volonté 24h ???? car ya pas un grossiste qui écrit la meme description !!!
Aussi offre til leau en btles dans votre frigo de la chambre???
Coffre de sureté faut til payé???
Merci
Par milouve Le 8 janvier 2007, 20:14
Allô!
Pour la boisson, je ne saurai te le dire..., mais pour l'eau embouteillée, il y en a une nouvelle à tous les jours dans ton frigo. Il faut payer pour le coffret du sûreté... environ 50$ pour la semaine.
Bon voyage!
Milouve
3 réponses
Répondre
Par Ivre13 Le 8 janvier 2007, 22:58
Milouve,
Es-tu vraiment certaine du prix concernant le coffret de sureté.
Le prix semble tres élevé.
Je serai au Iberostar du 10 mars au 17 et j'aimerais savoir le prix car nous serons plusieurs.
Merci bien,
Yves
0 réponse
Répondre
Par ndeschamps68 Le 8 janvier 2007, 23:04
Bonsoir,
Le prix du coffre-fort me parait énorme ????
J'y serai du 19 au 26 Janvier 2007........
Nous avons bien hate.
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 9 janvier 2007, 00:42
0 réponse
Répondre
Par dansuz Le 9 janvier 2007, 06:58
Delphinus
1 réponse
Répondre
Par ouizie Le 10 janvier 2007, 15:35
Bon voyage Delphinus...Â
Célyne...
0 réponse
Répondre
Par milouve Le 9 janvier 2007, 07:02
Peut-être que ma mémoire flanche, ça fait un an, mais il me semble que c'était environ 7$ par jour. Je me trompe peut-être, tenez-moi au courant quand vous reviendrez.
Tourlou!
Milouve
1 réponse
Répondre
Par ouizie Le 10 janvier 2007, 15:34
J'arrive du Daiquiri (2 janvier 07 ) et le coffret de sureté a couté $14.00 soit $2.00 par jour..Bouteille d'eau à tous les jours aux chambres...sinon tu le demande..et pour ce qui est de la boisson...je sais que j'ai pu me procurer un Strawberry Cocoloco au lobby à 1 heure 30 la nuit...donc bonne chance et bon voyage sous le soleil...
1 réponse
Répondre
Par milouve Le 10 janvier 2007, 18:40
Merci Célyne pour l'info!
Désolée pour la mauvaise information que je vous avais donnée au sujet des coffrets de sûreté... décidément, j'étais dans les patates...
Milouve

1 réponse
Répondre
Par Ivre13 Le 10 janvier 2007, 20:37
Pas de dommage Milouve, mon questionnement sur le coffret de sûreté m'a fait découvrir un nouveau drink a essayé.
J'ai encore plus hâte au 10 mars.
Yves
1 réponse
Répondre
Par ouizie Le 11 janvier 2007, 08:33
OUI...pis je peux te dire que ce drink (sucré ) est assez délicieux pour que tu en prennes un 2 ième..
. mon mari aime bien le Maï TaÃ...y a aussi le Blue Hawaïi ..mais mon préféré est le Strawberry Cocoloco..n'oublie pas de dire STRAWBERRY sinon ils te donnent un cocoloco ordinaire (quoi que bon )
0 réponse
Répondre