iberostar daiquiri

Général

Allo !

Je me demandait si  lhotel  iberostar daiquiri cayo  guillermo  offre le service de boisson alcoolisé a volonté 24h ???? car ya pas un grossiste qui  écrit la meme description !!!

Aussi  offre til  leau  en  btles dans votre frigo  de la chambre???

Coffre de sureté faut til  payé???

Merci

Allô!

Pour la boisson, je ne saurai te le dire..., mais pour l'eau embouteillée, il y en a une nouvelle à tous les jours dans ton frigo.  Il faut payer pour le coffret du sûreté... environ 50$ pour la semaine.

Bon voyage!

MilouveGlisser et Déposer

Milouve,

Es-tu vraiment certaine du prix concernant le coffret de sureté.
Le prix semble tres élevé.

Je serai au Iberostar du 10 mars au 17 et j'aimerais savoir le prix car nous serons plusieurs.

Merci bien,

Yves

Bonsoir,

Le prix du coffre-fort me parait énorme ????

J'y serai du 19 au 26 Janvier 2007........

Nous avons bien hate.

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer $50 pour le coffret de sureté!! J'y serai dans 2 dodos alors on verra bien. Peut-être qu'on pourra négocier le prixGlisser et Déposer

Delphinus

Glisser et Déposer

Bon voyage Delphinus... 

Célyne...Glisser et Déposer

Peut-être que ma mémoire flanche, ça fait un an, mais il me semble que c'était environ 7$ par jour.  Je me trompe peut-être, tenez-moi au courant quand vous reviendrez.

Tourlou!

MilouveGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

J'arrive du Daiquiri (2 janvier 07 ) et le coffret de sureté a couté $14.00 soit $2.00 par jour..Bouteille d'eau à tous les jours aux chambres...sinon tu le demande..et pour ce qui est de la boisson...je sais que j'ai pu me procurer un Strawberry Cocoloco au lobby à 1 heure 30 la nuit...donc bonne chance et bon voyage sous le soleil...

Glisser et Déposer Célyne

Merci Célyne pour l'info!

Désolée pour la mauvaise information que je vous avais donnée au sujet des coffrets de sûreté... décidément, j'étais dans les patates...

MilouveGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Pas de dommage Milouve, mon questionnement sur le coffret de sûreté m'a fait découvrir un nouveau drink a essayé.

J'ai encore plus hâte au 10 mars.

Yves

Glisser et Déposer

OUI...pis je peux te dire que ce drink (sucré ) est assez délicieux pour que tu en prennes un 2 ième..Glisser et Déposer. mon mari aime bien le Maï TaÏ...y a aussi le Blue Hawaïi ..mais mon préféré est le Strawberry Cocoloco..n'oublie pas de dire STRAWBERRY sinon ils te donnent un cocoloco ordinaire (quoi que bon )

Glisser et Déposer Célyne

commenter
Répondre