Melia Cayo Santa Maria bientôt bien

Général

Bonjour,

Nous partons le 2 février pour le Mélia Cayo Santa Maria. Nous sommes déjà allée à Cayo Largo mais jamais à Santa Maria alors nous sommes très exité! Est-ce qu'il y a des choses à ne pas manquer? Est-ce que ça vaut la peine d'aller visiter Santa Clara? Glisser et Déposer est-ce que les plages sont aussi belle qu'à Cayo LargoGlisser et Déposer

Nous avons trèsssssss hâte de partir!

Oléola!Glisser et Déposer

Je vous donnerais des détails à notre retour!

Je ne peux comparer avec Cayo Largo mais j'ai tout simplement adoré le Mélia CSM en octobre dernier.

Pour la visite de Santa Clara ça dépend de ce que tu as déjà vu auparavent sooit la Havane ou autre. Voici la description:

Visite guidée de cette fascinente ville et pause magasinage au Parc Central. Arrêt au musée et centre commémoratif érigé en l'honneur de Che Guevara.Précédé d'un arrêt à Remedios, village colonial, et une visite d'une authentique fabrique de cigares à Camajuani. Diners inclus. 65 pesos convertibles.

Je ne l'ai pas fait car je trouvais qu'il y a trop de trajet en autobus car Santa Clara est à environ 1h30 de Santa Maria.

À ne pas manquer, le filet mignon au resto Méditéranééen. L'italien nous n'avions pas beaucoup aimé et nous avons alors troqué celui de la deuxième semaine pour un autre Méditéranééen. Question de goût. Si tu voyages avec Transat, tu dois avoir une petite session au Spa , et cela gratuitement et tu devrais la prendre car c'est bien. Moi j'ai biem aimé la plage mê,e si il y avait une bonne butte à descendre pour se rendre à l'eau. La plage est cependant difficile à marcher car le sable est épais et mou et près de l'eau en pente. Nous étions dans le bloc 7 qui était un peu loin du lobby mais juste à côté du trottoir pour se rendre à la plage ce qui fait qu'y retourner je redemanderais le 7.

Marief

C'est la place où j'ai aimé le plus les spectacles en soirée sauf l'éternel défilé de mode.

Tu peux aller lire mon résumé qui est assez complet.

Marief

Merci! Je n'ai jamais été à la Havane alors, ça va être une première visite de ville à Cuba!

YIPI!

Glisser et Déposer

Lorsque nous étions au Mélia en octobre, il était impossible d'aller au Royal Hideway car j'aurais voulu y aller pour rencontrer Crapaud mais n'avons pa pû.

Marief

Encore moi. N'oublie pas ta carte MAS au cas où elle pourrait te servir. En tout cas moi j'ai eu le bloc demandé, à l'étage tel que demandé, avec lit king et un late check out gratuitement avec celle-ci.

Marief

Bonjour Marief!

J'ai fait la demande pour ma carte mais pour l'instant je n'ai que la copie papier, j'espère reçevoir la vrai avant de partir! Est-ce qu'on peux faire la demande de chambre en arrivant si on n'a la carte? Ou c'est mieux de le faire avant de partir?

Merci encore...Oléola!Glisser et Déposer

Bonjour Marief, tu es allé au Melia CSM.  Quel était le no. de ta chambre ou bien le no. du bloc.  Est-ce que tu étais bien placé.Glisser et Déposer

Zézette25 qui compte les dodos !!!!

Merci pour l'info, j'en prends bien note! C'est sur que j'aimerais avoir des photos alors je t'écris..si je peux figurer comment avoir ton courriel!

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre