Forum | Voyages à Rabais®

pinacoladada

Général

Sujet : Pinacalada
  Auteur : jojo10 Envoyé : 1/8/2007 8:22:46 PM 
Répondre

Salut tu etais au playa turquesa moi je vais y etre le 1 avril mais section allegro playa turquesa.et merci pour l'info de l'endroit pour l'apnée si tu a d'autre renseignement utile ben fais nous le savoir je crois que nous sommes plusieures a partir pour les mois de mars et avril

ma question est connais tu les numeros des blocs pour le allegro

merci jojo

Bonjour,

Voici un lien qui vous mène directement sur la carte du site du Playa Turquesa

http://family.webshots.com/photo/1122742489035014968nfrtsh

Cependant, je ne connais pas les numéros de blocs pour le Allegro qui contient 31 chambres..  Je suis allée voir sur un autre site et voici les infos que j'ai trouvé.  J'ai tout de même lu de très bons commentaires sur cette partie du site.

"La section Allégro est située, sur la carte, du côté gauche des terrains de tennis donc complètement à gauche en bas sur la carte du site. "

"Cette section est un peu retirée, en fait, il est sur le dessus de la colline qui surplombe le GPT. A mon passage c’était très propre et bien organisé "

Pour aller à la plage, il y a une marche de 10-15 minutes sur le complexe. Ce n’est pas si pire que ça, en considérant que sur d’autres énormes complexes, ça peut prendre sensiblement le même temps. On peut prendre également un kart pour se déplacer sur le site".

Pour la section Alégro, ce sont les bloc "800", Cette section est à l'arrière des terrains de Tennis, un sentier 3 minutes de marche te permet de rendre au lobby et au piscines, au autre 3 minutes de plus pour descendre vers la plage.

Bon séjour

merci mais je ne vois pas les numeros blocs quan je vais sur la carte sur la vidéotheque mais j'aime la marche et mes filles aussi

jojo

Tu peux télécharger ce document MS-Word avec 2 maps du Turquesa, Alegro, c'est la section bleu pâle sur le plan orange, sur le plan en noir et blanc, en bas à gauche près du tennis.

http://www.geocities.com/sboutin94/Turquesa_Maps.doc

merci pour l'info

jojo

commenter
Répondre