Forum | Voyages à Rabais®

Publications de dheroux0011

Créer une nouvelle discussion

qui part MLD ???

Général

Nous ont va y etre le 14 avril ma soeur, mes filles et moi

voyage de fille            MLD nous voici wowwwww

jojo10

commenter

venteux MLD Santa Maria ?

Général

Salut je lis vos commentaires et bien sur je part pour le MLD  le 14 avril. J'aime avoir de la chaleur je sais  que janvier et fevrier des fois c'est froid. MAis en avril   j'espere qu'il va faire chaud et trop venteux

je suis inquiete un peu alors SVP des commentaires de ceux qui y sont aller en avril Glisser et Déposer

merci jojo

Je remonte pour toi jojoGlisser et Déposer

Coudon personne a ete a cette destination en  avril 2008

merci a l'avance

jojo

Merci playa luna

Glisser et DéposerSalut jojo10. J'ai été a cayo santa maria l'an passé le 7 avril et il a fait très chaud et presque pas de vent toute la semaine et la mer était très calme aussi.

je suis daccord avec pontiac moi aussi j'y suis aller un 14 avril et il a fait chaud toute la semaine et pas de pluie alors nu t'inquiete pas tu va avoir de la belle temperature.

bon voyage .

Merci pour toutes vos reponses je me disais bien qu'au milieu d'avril il devrait faire chaud et pas trop venteux

jojo

commenter

Général

Merci pour toutes vos reponses je me disais bien qu'au milieu d'avril il devrait faire chaud et pas trop venteux

jojo

commenter

Général

Merci playa luna

commenter

Général

Coudon personne a ete a cette destination en  avril 2008

merci a l'avance

jojo

commenter

Las Dunas

Général

Nous le 14 avril avec ma soeur et mes flles  8 et 14 ans. Premiere fois au MLD

jojo

commenter

Qui part en Avril et ou !!

Général

Nous 14 avril  Melia Las Dunas un voyage de filles  ma soeur  et mes deux filles

jojo10

commenter

vol de retour devancé

Général

Avec Air transat  mon vol de retour est devancé de 12 h. je devais partir dans la soirée et la ca sera vers 11h je trouve ca plate de perdre comme  une 1/2 journée je peux tu faire quelque chose ou etre dedommager

il y tu des personnes a qui c'est arriver la meme chose soit avec Air Transat ou autre compagnie

merci Jojo

il nous est arrivé la même chose 2 fois... une fois avec air transat et l'autre avec air canada...  si c'est 12 heures et moins, il n'y a rien faire malheureusement...

Je sympathise jojo 10, la même chose vient de m'arriver avec vacances transat transporteur Canjet, je devais quitter en soirée retour du mexique et maintenant le vol est à 10:00 le matin.  J'ai téléphoné Air Transat ce matin pour me faire tranfèrer à Vacances Transat pour me faire dire qu'il ne peuve rien faire pour moi, ils ont le droit de changer l'heure des départ.  j'ai donc contacté mon agent qui va écrire une lettre en demandant un dédommagement mais je doute fort bien recevoir quelque chose, c'est bien triste toute cette histoire mais ça pourrait être pire, je vais quand même aller me faire chauffer au soleil pendant que bien d'autres seront ici au froid Glisser et Déposer

commenter

Melia Las Dunas

Général

Moi aussi je part pour MLD mais le 14 avril avec mes filles 8 et 14 ans et ma soeur Glisser et Déposer et j'aimerais avoir des commentaires sur la place bouffe ect...... et une question ma plus jeune aime bien faire genre bodysurf avec une petite planche les vagues sont elle assez forte pour ca (quand meme pas trop forte sinon elle va avoir peurGlisser et Déposer) juste pour le plaisir de glisser

jojo qui a hate de partirGlisser et Déposer

commenter