Blau Costa Verde/Playa Costa Verde Guard

Général

Lequel serait le mieux?

Animation? Restos?Y a-t-il une disco dans les 2? Service?

merci beaucoup

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

salut je vais pour une deuxiéme fois au costa verde bonne bouf bonne discothéque

tu ne trompe pas

bon voyage

jean claude

de quel Coste Verde tu parles??????

C,était ce que je voulais savoir!!!!!!

Au Blau ou au Playa????

Salut !Glisser et Déposer

je suis allée au Blau et j'y retournerais sans hésiter.Glisser et Déposer Bonne bouffe, propre.....Tu ne te trompes pas !

Bye

PlayaGlisser et Déposer

Je suis déjà allé au Playa Costa Verde et j'ai adoré.

J'y retournerais anytime... 

Jean-Claude,

Dans ton message, tu ne spécifies pas lequel hotel tu as aimé, tu parles juste du Costa Verde...

Précises si c'était le Blau ou le Playa...

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Animation de jour?Glisser et Déposer

Disco?Glisser et Déposer

Plage?Glisser et Déposer

merci beaucoupGlisser et Déposer

Animation de jour:

Malheureusement, je ne suis peut-être pas la bonne personne pour te parler de l'animation de jour, car je passais pratiquement la journée à faire de la plongée en apnée et lorsque j'étais fatiguée, quelquefois j'allais me reposer à la piscine et j'ai rien vu concernant l'animation sauf au bar de la piscine et çà semblait ben ordinaire...

Disco:

Je n'y suis jamais allé

Plage:

J'y passais mes journées à faire de la plongée, à lire, à me reposer et j'ai beaucoup aimé...

Désolée de ne pouvoir t'aider plus, mais c'est un endroit où je retournerais sans aucune hésitation car le site est vraiment beau, les chambres sont grandes et si tu as la chance que ta chambre soit sur un coin, tu auras droit à un double balcon, les restos à la carte sont excellents ainsi que le buffet, je ne suis pas tellement "desserts", mais je suis très très "biscuits" et c'est l'endroit où j'ai mangé les meilleurs.

Merci linoucheGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre