Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

club ancon roulette cuba

Général

salut tous, de retour de trinidad du 24 déc au 8 janvier avec le forfait la roulette.Super température, super ambiance, super plages, 30 degrés et plus, 5 minutes de pluie! Beaux bronzages et super couchers de soleils, comme au mexique!Nous avons été  logé au club Ancon, demandez la nouvelle section, sinon vous aurez des matelas passés dates et qu'une douche. Pour les amateurs de bonne bouffe, c'est pas le tops, beaucoup de restos avec langoustes, et si vous etes aventuriers, allez souper chez les cubains dans les maisons privées, ça vaut la peine de voir  comment ils vivent a cuba, ils viennent vous chercher dans de vielles bagnoles!Dite bonjour a notre animateur préféré Érou/ frisé court avec meches blondes!dite c Simon du quebec! Nous avons feté sa fete le 7 Janvier.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

C'est quoi le forfait la roulette ????

faut tu toujour donne des tip pour etre servie         merci

est-ce que l'hôtel était a pleine capacité?

Y avait-il de l'animation de jour?

Es-tu allé à Trinidad? As-tu dansé dehors à la PLaza Mayor?Glisser et Déposer

Allo,

Cette destination m'intéresse, est-ce qu'il y a de la musique à la plage et est-ce qu'il y a de la musique à la piscine ?

Et est-ce que c'est le fun à la disco ?

Merci !

gaby,

te prépares-tu un voyage au Ancon en Janvier??????Glisser et Déposer

Annick,

Je me prépare un voyage pour février (ma fête c'est le 25)Glisser et Déposer

J'espère vraiment réussir à partir durant cette semaine, mais ça regarde bien.

Le Ancon m'intéresse grandement.

Et toi pour quand ton prochain voyage ?

Je fais des grosses tentatives pour partir vers le 20 janvier.......mais vraiment rien de certain encore.

je veux absolument aller à Trinidad cette année. Si ca ne fonctionne pas pour 2 semaines à partir du 20 janvier je te laisse savoir, peut-être que je remettrais ca en même temps que toi. Car la semaine après cé la relâche scolaire et les prix sont fous!!

Je veux y aller en 2 sem. car je veux faire pleins de choses, visiter, manger chez les locaux. J,ai des références de Will2fred qui y est en ce moment. Elle partait ce matin....

Ok on se redonne des nouvelles.

Moi non plus je ne veux pas partir à la relâche et ma fête tombe juste la semaine d'avant alors super......

Je partirai juste une semaine car cet été je vais partir 2 semaines.

C'est vrai Wil2fred partait avec ses enfants, c'est à cause d'elle que le Ancon me tente, elle en parle en bien et j'aimerais voir Trinidad aussi.

Bye

Mardi je serai au Ancon le 30 janvier. Peux-tu me dire dans le buffet; qu'est ce qu'il y a, peux-tu m'énumérer des plats? Est-ce qu'on peut rechanger les CUC en dollars Canadiens à la fin de notre séjour?.  Merci! JohanneGlisser et Déposer

commenter
Répondre