je souhaite faire une croisiere prochainement mais sans retour au point de départ. Y'a -t-il des compagnies en particulier qui offre des forfait d'un point A à point B?
Merci!
Mardy
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je souhaite faire une croisiere prochainement mais sans retour au point de départ. Y'a -t-il des compagnies en particulier qui offre des forfait d'un point A à point B?
Merci!
Mardy
il n«,y a pas beaucoup de site que j«,ai trouvé qui offre des croisiere comme je recherche, sinon, savez vous si nous pouvons débarquer à un port sans rembarquer à bord?
exemple, :
nous partons du port de san diego pour le mexque, premier arrêt, cabo san luca, second arret puerto vallarta, toisieme arrêt ixtapa, nous y débarquerions pour de bon sans retourner
question à 100$...
admettons que je part dans un tout inclus 1 semaine et que je décide de rester plus longtemps (avec possibilité de changer d«,hotel) est-ce possible?
Moi je l'ai jamais fait, mais j'ai vu souvent du monde qui l'on fait à Cuba. Il faut le demander au représentant sur place un certain temps avant, mais il ne semble pas avoir de problème. Parfois, le coût sur place est inférieur que de réservé d'ici à Cuba, parfois plus chère. Pour prendre le vidé de l'hôtel Royal Hideaway de Cayo Ensenachos, j'ai du coucher à l'hôtel car sinon ils n'autorisait pas de prendre des photographies. Pour une nuit, cela a couté 232CUC... très chère pour une nuit la bas sur place. Par contre à Varadero ou Guardalavaca, j'avais couché dans une fois au Sol Palmeras et cela coutait moins chère qu'ici, style 100CUC pour une grande suite car il ne restait que cela. Pour les moins difficile, les hôtels Cubaines sont habituellement en bas de 50CUC sur place...
merci de vos réponses... au moins, c'est possible!
merci de vos réponses... au moins, c'est possible!
qulqu'un du site à fait la folie tout comme nous de partir pour cuba avec la roulette trinidad le 24 décembre?
c'est combien? vous etes combien?
Merci
J'ai choisit le Blau Colonial le 24 dec.
super bon choix! Nous avons passé noel et le iour de l'an l'an passé et ce fut extraordinaire!
riki
Merci je m'en souvenais,.. j'ai d'ailleures revisionner ton montage photo. cool.
Ce sera notre 3 séjour..mais le premier a noel.
Tuscanos nous a signaler les améliorations porté , j'imagine qu'on va encore plus apprécier
salut tous, de retour de trinidad du 24 déc au 8 janvier avec le forfait la roulette.Super température, super ambiance, super plages, 30 degrés et plus, 5 minutes de pluie! Beaux bronzages et super couchers de soleils, comme au mexique!Nous avons été logé au club Ancon, demandez la nouvelle section, sinon vous aurez des matelas passés dates et qu'une douche. Pour les amateurs de bonne bouffe, c'est pas le tops, beaucoup de restos avec langoustes, et si vous etes aventuriers, allez souper chez les cubains dans les maisons privées, ça vaut la peine de voir comment ils vivent a cuba, ils viennent vous chercher dans de vielles bagnoles!Dite bonjour a notre animateur préféré Érou/ frisé court avec meches blondes!dite c Simon du quebec! Nous avons feté sa fete le 7 Janvier.
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
C'est quoi le forfait la roulette ????
faut tu toujour donne des tip pour etre servie merci
est-ce que l'hôtel était a pleine capacité?
Y avait-il de l'animation de jour?
Es-tu allé à Trinidad? As-tu dansé dehors à la PLaza Mayor?
Allo,
Cette destination m'intéresse, est-ce qu'il y a de la musique à la plage et est-ce qu'il y a de la musique à la piscine ?
Et est-ce que c'est le fun à la disco ?
Merci !
gaby,
Â
te prépares-tu un voyage au Ancon en Janvier??????
Annick,
Je me prépare un voyage pour février (ma fête c'est le 25)
J'espère vraiment réussir à partir durant cette semaine, mais ça regarde bien.
Le Ancon m'intéresse grandement.
Et toi pour quand ton prochain voyage ?
Je fais des grosses tentatives pour partir vers le 20 janvier.......mais vraiment rien de certain encore.
je veux absolument aller à Trinidad cette année. Si ca ne fonctionne pas pour 2 semaines à partir du 20 janvier je te laisse savoir, peut-être que je remettrais ca en même temps que toi. Car la semaine après cé la relâche scolaire et les prix sont fous!!
Je veux y aller en 2 sem. car je veux faire pleins de choses, visiter, manger chez les locaux. J,ai des références de Will2fred qui y est en ce moment. Elle partait ce matin....
Ok on se redonne des nouvelles.
Moi non plus je ne veux pas partir à la relâche et ma fête tombe juste la semaine d'avant alors super......
Je partirai juste une semaine car cet été je vais partir 2 semaines.
C'est vrai Wil2fred partait avec ses enfants, c'est à cause d'elle que le Ancon me tente, elle en parle en bien et j'aimerais voir Trinidad aussi.
Bye
Mardi je serai au Ancon le 30 janvier. Peux-tu me dire dans le buffet; qu'est ce qu'il y a, peux-tu m'énumérer des plats? Est-ce qu'on peut rechanger les CUC en dollars Canadiens à la fin de notre séjour?. Merci! Johanne
vous n'allez pas regretter votre hotel, c'est un super beau site!
Nous nous croiserons sûrement a l'aéroport!
nous serons 6 personnes.
Bon voyage a votre petite gang!
Juste pour rajouter que nos enfants on 15 (Émilie) et 17 ans (Simon), et nous dans la trentaine.
Et que oui, je suis un peu nerveuse de partir sans savoir quel hotel nous séjournerons. Nous avons toujours fait de beaux voyages dans des 4* plus et ce que me rassure c'est que j'ai entendue que de bons commentaires dans les 3 choix d'hotels.Dans ma tête je suis ''mindé'' que nous aurons le rancho Luna, j'ai prié fort le père noel de ne pas avoir de surprises!
Mardy
allo pause soleil!
Nous serons avec vous! Nous avons pris le même forfait, nous sommes avec nos deux ados aussi et mon beau frère ainsi que son fiston. Ils on quel ages tes enfants?
Mardy
oui c bien le bon coin, nous étions dans le 17, tout près de l'infirmerie/ salle d'exercise. De l'autre côté il y plus de parcs d'enfants etc.
Bon voyage
Par haulover Le 26 août 2008, 15:04
Bonjour,
je crois que toutes les cie font de telles croisières.
Faite une recherche sur les croisières inscrit repositionnement. C'est le terme qu'ils utilisent tous pour les croisière du point A à B.
0 réponse
Répondre
Par info252 Le 27 août 2008, 08:04
il n«,y a pas beaucoup de site que j«,ai trouvé qui offre des croisiere comme je recherche, sinon, savez vous si nous pouvons débarquer à un port sans rembarquer à bord?
exemple, :
nous partons du port de san diego pour le mexque, premier arrêt, cabo san luca, second arret puerto vallarta, toisieme arrêt ixtapa, nous y débarquerions pour de bon sans retourner
0 réponse
Répondre