Quel hotel choisir entre le portofino complex ou le hesperia playa el agua hotel.
plage, bouffe et proche de l`action. merci a l`avance de vos réponse
sun
Quel hotel choisir entre le portofino complex ou le hesperia playa el agua hotel.
plage, bouffe et proche de l`action. merci a l`avance de vos réponse
sun
Par joanyve Le 9 janvier 2007, 13:14
Le Hesperia à mon avis est mieux. Il est situé ds le village près de tous les services, restos, dépanneur, disco, vendeurs de tours et plus...La bouffe est très bonne et diversifiée. La section bungalow est mieux que ds les tours de 5 étages. La plage est bien et en pente douce et aucun corail ds l'eau avec de belles grosses vagues. Le Portofino est un peu plus loin du village et la descente ds l'eau est "apic".
J'étais à cet hotel en janvier 2006 pour 2 semaines et j'ai beaucoup aimé l'endroit et j'y retournerais n'importe quand.
Joanyve
0 réponse
Répondre
Par Lindou Le 9 janvier 2007, 13:32
Bonjours Sun,
Mon opinion... Le Hesperia El Agua est de beaucoup supérieur au Portofino et en plus il est localisé au centre de l'action....
Denis
1 réponse
Répondre
Par Linou Le 9 janvier 2007, 18:09
Le portofino est fortement déconseillé en tout cas l'an passer c'était l'endroit à ne plus aller !!! beaucoup de gens on été malade car il est vraiment près d'un dépotoir !!!
salut Linou
0 réponse
Répondre
Par marysetremb Le 9 janvier 2007, 19:05
bonsoir!
moi je ne suis pas d'accord pour dire que le portofino est mauvais
je suis allé en fév.2006 et on as fait un beau voyage, et on n'a pas vue de dépotoire, on avait notre plage privé et de beaucoup plus belle que la playa algua
personne n'a été malade sur 6 personnes
et c'est vrai que la bouffe est ordinaire mais on n'a pas creuvé de faim
moi je considaire que la playa algua est sale les odeurs que les restaurants
dégagent sur la beach leve le coeur et en plus il faut traversé la rue pour allé a la beach
rojo
1 réponse
Répondre
Par joanyve Le 9 janvier 2007, 22:10
Je suis allée 2 sem. en janvier 2006 et jamais j'ai senti des odeurs désagréables. La rue qu'on avait à traverser et bien ce n'était pas passant, alors pas trop dangereux. Les gens qui passaient ds la rue près de l'hotel nous faisaient réalisés vraiment qu'on est ds un autre pays et moi j'aime bien le dépaysement et ne pas me sentir comme chez moi.
Joanyve
1 réponse
Répondre
Par Pouel Le 9 janvier 2007, 22:45
Hesperia el agua etait bien sauf les vendeurs a la plage...HARCELANTS...
1 réponse
Répondre
Par Cocoli Le 9 janvier 2007, 23:02
HESPERIA EL AGUA, dans les bungalows c'est mon choix ! Si possible, évite les chambres dans les tours car c'est éloigné de la plage.
Azula
1 réponse
Répondre
Par fauteuxn1 Le 10 janvier 2007, 06:45
Nous sommes allée au LTI Costa Caribe il y a 2 ans et durant notre séjour fait un jour à la plage El Aqua et je remerciais le ciel de ne pas etre a cette plage c est pas de tout repos il y a ENORMEMENT de vendeurs et on a pas UNE MINUTE de paix et aussu trop achalandée
0 réponse
Répondre