j'y étais en avril 2006,comme alie j,ai adoré.Il y a le Rancho sur la plage pour le midi mais en tout temps,tu peux demander au bar d'excellents sandwiches jambon fromage et hot dogs(version différente des notres!!!)A 594$ c'est un vrai deal,j'irais surement mais je pars le 17 pour Marea del Portillo
C'est un très bel endroit, la plage est superbe. Mais attention c'est loin de tout, 2hrs de Holguin, c'est n'est pas la place pour faire des excursions. Par contre pour se reposer c'est la place. Tranquille, personnel accueuillant et chaleureux et les chambres avec vue sur la mer sont confortables. Pour la nourriture c'est ordinaire, mais nous ne sommes pas mort de faim, il n'y a pas de restos à la carte. C'est un honête 3 étoiles.
Par kokonut Le 10 janvier 2007, 16:23
Oui, je le connais, j'y suis allé en 2004 et j'ai adoré. Le seul côté négatif est le trajet de 2 heures entre l'aéroport de Holguin et l'hôtel.
0 réponse
Répondre
Par alie3 Le 10 janvier 2007, 17:59
Nous y sommes allés printemps 2006. Très bel endroit tranquille MAIS :
PAs de resto à la carte (mais le buffet est OK , le resto sur la plage très bien et le snack de la piscine aussi)
Belle grande chambre et belle plage
Loin de l'aéroport et de la ville la plus proche
Bon rapport qualité prix et j'y retournerais sans hésiter au prix où il est en ce moment à $594....Tu ne seras pa décue
Alie3
Si tu as d'autres questions, n.hésite pas
2 réponses
Répondre
Par sebnan775 Le 10 janvier 2007, 19:07
Je suis vraiment contente , je communiquer avec toi, j'ai vu ton montage photo vraiment super, même si j'ai pas internet à haute vitesse dans mon coin
 c'était long en titi.
Je voulais savoir, y'a t-il un casse-croute au moins, si oui ils servaient quoi ?
Es-ce que tout les gens y ont accès, parce que le spécial avec Carivesol, il n'inscrire pas casse-croute ou resto à la carte, mais TMR oui, je sais plus lÃ
Y'a t-il des spectacle le soir ?
Merci infiniment
Abby !
1 réponse
Répondre
Par neondelle Le 10 janvier 2007, 19:55
alby moi je n'y suis jamais allez et je n'ai pas de photo est ce que vous etes sure de parler a bonne personne
0 réponse
Répondre
Par sebnan775 Le 10 janvier 2007, 19:10
oups , j'ai lu trop rapidement... pour le casse-croute... tu en parlais...mais es que tout le monde y a droit tu penses ?
Â
0 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 11 janvier 2007, 08:11
j'y étais en avril 2006,comme alie j,ai adoré.Il y a le Rancho sur la plage pour le midi mais en tout temps,tu peux demander au bar d'excellents sandwiches jambon fromage et hot dogs(version différente des notres!!!)A 594$ c'est un vrai deal,j'irais surement mais je pars le 17 pour Marea del Portillo
0 réponse
Répondre
Par canueljacques Le 12 janvier 2007, 20:06
C'est un très bel endroit, la plage est superbe. Mais attention c'est loin de tout, 2hrs de Holguin, c'est n'est pas la place pour faire des excursions. Par contre pour se reposer c'est la place. Tranquille, personnel accueuillant et chaleureux et les chambres avec vue sur la mer sont confortables. Pour la nourriture c'est ordinaire, mais nous ne sommes pas mort de faim, il n'y a pas de restos à la carte. C'est un honête 3 étoiles.
1 réponse
Répondre
Par bernie Le 12 janvier 2007, 20:09
en plus de tout ce qui a été dit...c'est un endroit revé pour faire de la plongée en apnée
0 réponse
Répondre