Publications de sebnan775

Bahia Principe Ambar

Général

Bonjour à tous !  Je viens de réserver mon voyage pour le Bahia Principe Ambar.  Les commantaires sont tous très bons.  Mais j'amerais savoir si y'a des choses que je devrais savoir ou si vous avez des recommandations pour cet hotel, parmis ceux de vous qui l'avez visité. Resto, buffets, chambre et autres...  Et aussi sur la description Voyages Transat, dit que nous n'avons pas le droit aux autres resto à la carte et au autres buffets des sections bahia principe depuis Aout 2009, quelqu'un en reviens et pourrais me renseigner svp

Merci à l'avance !!

Abby

Glisser et Déposer

J'ai oublié de dire que c'était le Bahia Principe Ambar de Punta Cana ! Glisser et Déposer

Bonjour Abby,

Les jours fériés, ça équivaut à la fin de semaine, et ici, c'est toujours plus tranquille...

N'ayez crainte, certains vous répondront certainement : faut juste être un peu plus patient...Glisser et Déposer

Bonne fin de journée,

AmorinGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

bonjour moi je suis allé au mois d'avril  2009 au ambar,j'ai bien aimé je pouvais allé manger dans les autre section,la plage ambar est plus tranquille et la piscine aussi.le point que j'ai detesté c'est la musique,musique d'ici alors tres platte quand tu a fait 4 heure d'avion pour entendre ca.je suis allé en 2006 c'était mon plus beau voyage beaucoup d'ambiance et annimation imbatable et musique du bahia .section bavaro

techpro

Merci pour ta réponse !

pour l'histoire des restos c'est peut être nouveau car moi en janvier passé on avait le droit d'y aller !!! j'étais dans le bloc 18 bien situé entre le buffet et la plage , de toute façon le ambar est un site pas trop grand et tu devrais bien apprécié !!! les restos à la carte sont tous très bons mais le gourmet a une coche au dessus des autres !!!

bonne journée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Tu adoreras le Ambar!  Au Don Pablo, tu dois absolument prendre la tasse de chocolat en dessert. Glisser et Déposer

Le Steakhouse est aussi à ne pas manquer.  Je crois qu'il est du côté Punta Cana...  Le japonais est toujours agréable si vous aimez.

Pour les buffets nous n'avons pas essayé les autres sections.  Je sais que la description Transat dit qu'ils ne sont pas accessibles, mais il me semble avoir lu qu'il était quand même possible d'y aller.  Mais il semblerait que celui du Ambar est plus élaboré. 

Micheline

Pour les buffets c'était également inscrit l'an dernier dans la descrition mais nous y avions droit quand même mais il ne le crient pas sur les toîts.
Pour les à la Carte ce sont ceux de même catégorie que tu ne peux réserver soit Gourmet , Café de Paris qui est un gourmet ainsi que l'Italien. Les autres tu peux les réserver.

Marief

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Bahia Principe Ambar

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Bahia Principe Ambar

Général

Merci pour ta réponse !

commenter
Répondre

Bahia Principe Ambar

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Bahia Principe Ambar

Général

J'ai oublié de dire que c'était le Bahia Principe Ambar de Punta Cana ! Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Bahia Principe Ambar

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Punta Cana

Général

Bonjour ¨¤ tous !

J'aimerais essayer Punta Cana cette ann¨¦e pour la premi¨¨re fois.  Je cherche un 4 1/2 ou 5 ¨¦toiles.  J'aimerais avoir vos commentaires sur les hotels que vous avez visit¨¦s.  Les bons et les mauvais.  J'y vais la derni¨¨re semaine de novembre ou la premi¨¨re de d¨¦cembre. Je recherche surtout une belle plage et de la bonne nourriture.

J'attends de vos nouvelles !

Merci

Abby ! Glisser et D§Ûposer

Beaucoup de nos amis te conseillent le Palladium et c'est probablement un excellent choix, mais pour être passé devant en marchant, j'ai trouvé que la plage etait étroite par rapport a d'autres hôtels de Punta Cana. Entre autres, tout pres, le NH Real Arena, un 4 1/2**** solide, offre une plage vraiment profonde. Outre le NH, je suis allé aussi au Bahia Principe et si j'y retourne un jour, ce serait au Ambar, aucune autre section. L'autre hôtel ou je suis allé est le Tropical Princess qui est bien lui aussi mais plus vieux et moins luxueux que les deux autres ou j'ai séjourné. En octobre, dans moins de trois semaines, je serai au Majestic Colonial (de retour le 25 octobre) alors si tu peux attendre jusque là, je serai mieux en mesure de comparer... mais a mon sens, tu ne risques nullement de te tromper en optant soit pour le Ambar ou le NH, compte-tenu de tes criteres...

ClaudiusGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Question pour Mimosa !

Général

Bonjour à toi !

J'ai regarder tes photos, sur Santa Lucia....la plage est comment.  Je suis un peu inquiete parce que certain commantaire dise qu'il y a beaucoup d'algues et de coraux.

Merci !

Et si d'autres ont des commantaires ne vous génez pas !

Abby ! Glisser et Déposer

La plage (en fait le sable) est très très bien à Santa Lucia, elle est longue, très large (sauf devant le Brisas), il y a du beau sable blanc et beaucoup de place (surtout au Gran Club).

Le problème, c'est la mer... J'ai été très déçue par la mer lors de mon séjour de deux semaines cet été. Et je ne suis pas vraiment difficile habituellement sur ce point, je n'ai pas peur de quelques algues à l'entrée de l'eau ni de quelques petites roches sur le bord. Mais là c'est autre chose. Des algues de papier, il n'y en a pas juste sur le bord, il y en a presque partout. Tu te baignes et tu as tout le temps des petites algues qui s'entortillent autour de toi. Et ce, même lors des journées sans vent. Moi ça m'agaçait vraiment. De plus, l'eau n'est pas vraiment turquoise et translucide, elle est souvent brouillée. J'ai trouvé que c'était moins pire devant le Brisas par moment, alors parfois j'y allais.  Et il faut marcher très très loin pour avoir de l'eau à la taille. Il y a également pas mal de petites roches à certains endroits quand on entre dans l'eau. Rien de dramatique, mais disons que ajouté au reste ça peut devenir fatigant. Enfin, il y a pas mal de vendeurs de cossins qui nous abordent sur la plage, surtout quand on la marche. Ils sont pas harcelants, mais quand même. Tous les jours sans relâche les mêmes vendeurs te demandent si tu veux un chapeau de paille ou des tresses...

J'aime quand même beaucoup Santa Lucia parce qu'il y a d'autres avantages (animation extra, proximité de villages, site chaleureux et sympathique), mais si pour vous la mer est le critère no 1, je vous déconseille fortement cet endroit. J'ai fait bien des endroits à Cuba (et bien des plages non touristiques) et c'est une des pires que j'ai vues.

Merci Sunrirsa35 pour ton résumé, en effet la plage est très importante pour moi.  Je suis allé à Varadéro et à Cayo Coco à Cuba et j'ai préféré la plage de Varadéro, justement à cause que devant mon hotel à Oasis Playa coco à Cayo Coco, y'avait du corail et des algues à l'entrée et fallait marcher, marcher et marcher pour avoir de l'eau.

Donc je vais choisir surement une autres distination.

Encore une fois merci à toi !

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Question pour Mimosa !

Général

Merci Sunrirsa35 pour ton résumé, en effet la plage est très importante pour moi.  Je suis allé à Varadéro et à Cayo Coco à Cuba et j'ai préféré la plage de Varadéro, justement à cause que devant mon hotel à Oasis Playa coco à Cayo Coco, y'avait du corail et des algues à l'entrée et fallait marcher, marcher et marcher pour avoir de l'eau.

Donc je vais choisir surement une autres distination.

Encore une fois merci à toi !

Glisser et Déposer

commenter
Répondre