Je quitte le 18 janvier et j'ai toujours pas reçu d'appel de VAR afin de récupérer mes billets à l'agence. Est-ce normal ? C'est pourtant dans 8 jrs...
Bonne journée,
Cloxe
Je quitte le 18 janvier et j'ai toujours pas reçu d'appel de VAR afin de récupérer mes billets à l'agence. Est-ce normal ? C'est pourtant dans 8 jrs...
Bonne journée,
Cloxe
Par aventurier Le 10 janvier 2007, 07:04
telephone leur il vont te dire si il les on recu claude.d
0 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 10 janvier 2007, 07:50
moi je pars le 17.pas de billets encore!!!!!
0 réponse
Répondre
Par stephanetrudel Le 10 janvier 2007, 08:39
Ne vous en faites pas, moi non plus je ne les aient pas. Je part le 15. Mon amie elle les a eu jeudi passé ?????
Espéré toujours !!!
Chabin
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 10 janvier 2007, 08:50
J'étais en train de lire ton post, et je mentionne tout bonnement à mon copain ; « Ah tiens ! On part le 27 nous... donc sûrement que je vais les avoir bientôt ?
 » Et je lui vois la face changer et me dire avec un peu de timidité ! « Oups !
 Ils ont téléphoné hier... pour justement te dire que tes billets sont arrivés !!!!!
 » ................................
 !
Bonne journée !
ViviSoleil
Â
0 réponse
Répondre
Par fauteuxn1 Le 10 janvier 2007, 08:55
Je quitte le 21 pour Riviera Maya avec Sunquest j ai payé 13 et recu mes billets vendredi dernier
0 réponse
Répondre
Par bellxpat Le 10 janvier 2007, 09:00
j'ai un ti truc.......
J'ai une copine qui travaille dans une agence de voyage...je lui ai parlé de l'aubaine (playa costa verde 2 semaine 1320.00) et hop elle a sauté dessus alors elle a communiqué nolitour et l'aubaine a été conclut. j'ai eu mes billets avant noel et je pars le 19...youpieeeeeeee
1 réponse
Répondre
Par dominelle Le 10 janvier 2007, 13:28
Moi je pars le 20 janv...j'ai booké le 29 décembre...et toujours pas de billets !
Au fait, moi je les ai demandé par Xpress poste...ça prend combien de temps normallement ?
0 réponse
Répondre
Par info31 Le 11 janvier 2007, 09:00
courage moi je pars le 16 pour la Thailande et le tour opérateur Tour Chanteclerc n'as pas encore émis mes bilets
ca va etre le rush si il n'arrivent pas demain ...........
1 réponse
Répondre
Par info31 Le 12 janvier 2007, 08:54
J'ai enfin recu mes billets d'avion
youpiiiiiiiii.....départ dans moins de 4 dodos..pour la thailande et Bali je vous en redonnerai des nouvelles a mon retour en février
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 12 janvier 2007, 10:05
Bon voyage Léo !!! Mange un Pad Thai à ma santé !
0 réponse
Répondre