Mais où sont mes billets ?!

Général

Je quitte le 18 janvier et j'ai toujours pas reçu d'appel de VAR afin de récupérer mes billets à l'agence. Est-ce normal ? C'est pourtant dans 8 jrs...

Bonne journée,

Cloxe

telephone leur il vont te dire si il les on recu      claude.d

moi je pars le 17.pas de billets encore!!!!!

Ne vous en faites pas, moi non plus je ne les aient pas. Je part le 15. Mon amie elle les a eu jeudi passé ?????

Espéré toujours !!!

Chabin

J'étais en train de lire ton post, et je mentionne tout bonnement à mon copain ; « Ah tiens ! On part le 27 nous... donc sûrement que je vais les avoir bientôt ? Glisser et Déposer » Et je lui vois la face changer et me dire avec un peu de timidité ! « Oups ! Glisser et Déposer Ils ont téléphoné hier... pour justement te dire que tes billets sont arrivés !!!!! Glisser et Déposer » ................................Glisser et Déposer !

Glisser et Déposer Grrrrrrrr !!!!! Glisser et Déposer Si j'en aurais pas parlé... il aurait oublié !!! Pffffff !!!! Glisser et Déposer Donc.. demain je vais aller les chercher !

Bonne journée !
ViviSoleil

Je quitte le 21  pour Riviera Maya avec Sunquest j ai payé 13 et recu mes billets vendredi dernier

j'ai un ti truc.......

J'ai une copine qui travaille dans une agence de voyage...je lui ai parlé de l'aubaine (playa costa verde 2 semaine 1320.00) et hop elle a sauté dessus alors elle a communiqué nolitour et l'aubaine a été conclut. j'ai eu mes billets avant noel et je pars le 19...youpieeeeeeee

Moi je pars le 20 janv...j'ai booké le 29 décembre...et toujours pas de billets !

Au fait, moi je les ai demandé par Xpress poste...ça prend combien de temps normallement ?

courage moi je pars le 16 pour la Thailande et le tour opérateur Tour Chanteclerc n'as pas encore émis mes bilets

ca va etre le rush si il  n'arrivent pas demain ...........

J'ai enfin recu mes billets d'avion

youpiiiiiiiii.....départ dans moins de 4 dodos..pour la thailande et Bali je vous en redonnerai des nouvelles a mon retour en février

Bon voyage Léo !!! Mange un Pad Thai à ma santé !Glisser et Déposer

commenter
Répondre