cayo guillermo ou cayo largo?

Général

J'aimerais connaitre votre opinion entre le pélicano, le sol club de cayo guillermo ou le daiquiri, côté bouffe, plage et état des lieux.

merci

Pour ce qui est de la mer:  Pelicano all the way.  La nourriture est très correct et le resto à la carte international est vraiment très très bon.  Le Pelicano est très un bon choix qualité-prix.

Cayo Guillermo.  Je ne suis pas allée à cet hôtel mais au Cojimar.  Je ne peux donc parler que de la plage.  C'est correct, l'eau est très belle mais Cayo Largo remporte la palme haut la main, toujours selon moi.

Et comme Cayo Largo est plus au sud, tout dépendant du temps où tu aimeras partir, la chaleur est peut être un peu plus sûr.

BizzGlisser et Déposer

moi je suis aller au NH Kristal   ancien el senator cette été et entre le sol club et le NH

il y a des corail  et sur la pointe aussi  j'ai vue plusieur poisson de plusieur couleur

emporte toi du pain  il vient tous près de toi .

salut

en mai  2005 nous étions au  Pélicano

en novembre dernier  nous étions au Sol Cayo Guillermo

Alors l'as tu  m'embetes

c sur que au Pélicano la plage est de beaucoup suppérieur plus grande 

pour les resto buffet c'est semblable quoi qu eau Sol le buffet est plus grand

les restos à la carte j'ai adoré au 2 endroits

Au Cayo Largo c plus isolé étant sur une petite ile

mais y a de quoi  passé du beau temps quand même

je sais pas  ce que je choisirais si j'avais à faire un choix décisif

alors à ta place fait comme moi  

fait les 2 en 2 voyages Glisser et Déposer

bonnnnnnnnnnnn voyage

Pour la bouffe, je ne vois pas de différence. Toutefois, si tu veux voir les plus belles plages au monde, tu seras trèes bien servi par Cayo Largo.

Au fait, j'ai réservé pour Cayo Largo le 21 janvier. C'est la deuxième fois que je m'y retrouve. Je serai au Barcelo. Vive le soleil Glisser et Déposer

Bonne réflexion Glisser et Déposer

Nous avons fait les deux, Pélicano CL et Sol CG. Nous avons aimé les deux. Par contre Cayo Largo est un point suppérieur. Au Daiquiri CG il y a beaucoup d'algues dans l'eau alors que la plage du Sol, à marée basse est superbe. C'est souvent très venteux à CG. La mer est souvent forte devant les hotels à CL, pour de la mer plus calme il faut aller à Paradiso ou Sirena. Bon voyage

commenter
Répondre