Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Marea Del Portillo.. vous en pensez quoi

Général

Bon vendredi tlm,

Je fais appel à vous une seconde fois ayant trop attendu hier je poursuis mes recherches pour trouver le deal idéal.

Des gens peuvent se prononcé sur cet hôtel svp?

Critère premier.. propreté.. chaleur... repos

Merci beaucoup

bonjour nostalgique!

nous y etions en mars 2005, c,est un 3*,(ordinaire)

pour la chaleur , il a fait tres chaud 30-35 tout les jours

proprete ( bien)

tres loin de l'aéroport (pres de 2 hrs)

plage tres belle, sable volcanique(foncé)

buffet,( plus que tres ordinaire) le pire c'est les dejeuné

Allo nabob,

Merci pour tes commentaires.. est-ce-que malgré ce que tu dis tu y retournerais ?

Passe une très belle journée.. merci encore

Si il y aurait un super spécial et qu'il en aurait pas d'autre endoit à prix abordable à visité et que nous voulions vraiment partir oui on y retournerait

tu peux faire quelques activités, équitation, jeep, catamaran, et tu as aussi accès à l'hotel le grand Farrallon à environ 15 minutes de marche par la plage, tu peux aussi prendre le transport pour le retour à l'hotel

J'y suis allé l'année dernière et j'ai adoré l'endroit.  C'est à une heure trente de l'aéroport de Manzanillo et le trajet est agréable à voir.  J'y retournerais pour la CHALEUR et les beaux paysages.  En passant, tout est propre et j'avais très bien mangé.  J'ai une préférence pour les chambres standard.

Bonjour kokonut,  quand nous y sommes allés en mars 2005, les déjeuners étaient bien spécial.  Nous avons eu des toast seulement un matin, car le toaster était en panne, et il n'y a pas de jus d'orange quand le préposé  est en congé.  Pour les autres repas on a bien mangé...

Re coucou nabob,

Encore une fois merci pour avoir pris le temps de me répondre.. j'hésite encore hihi

Allo kokonut:)

Merci pour tes réponses à mon post.. dis-moi est-ce un buffet là-bas ou pas assez de gens pour ouvrir le buffet?

Et pourquoi tu préfères la chambre standard à la supérieur?

Gros des Québécois là-bas? Et enfin crois-tu qu'il fait chaud à cette période de l'année là-bas ?

Ah oui le coffre fort est t'il dans la chambre?

Mille merci et belle journée à toi:)

Pour ce qui est de la température, quand nous y sommes allés, ça faisait 4 mois qu'il n'avait pas plu.  Il faisait très très chaudGlisser et Déposer

Hummmmm donne envie d'y aller ça !!!!!!:)

Est-ce ton premier voyageGlisser et Déposer

Bonjour nostalgique !

Il me fait plaisir de répondre à tes questions.  Oui c'est un buffet, pour les trois repas.  Tu peux prendre tes repas au Marea ou au Farallon.  Quand j'y suis allé, le resto à la carte était fermé.  Je préfère les chambres standard parce qu'elles sont mieux situées (en face de la plage).  Il y avait beaucoup de Québécois en janvier dernier.  Pour le chaleur, ne t'inquiète pas, il fait chaud en tout temps et oui, le coffre-fort est dans la chambre.  Si tu veux une plage de sable blanc, tu peux aller à la petite île Cayo Blanco par bateau à tous les jours.  Il y a un dîner sur l'île, tu peux y faire du kayak et du pédalo.  Bonne journée !

Re bonjour à toi..

Je prend quelques mins pour répondre à ta question car je dois quitté pour le travail sous peu. Je reviendrai en soirée.. merci encore et belle journée!

Non ce n'est pas mon premier voyage.. ( États-Unis, Barbade, Acapulco, Ixtapa, Nuevo Vallarta, Panama, Cayo Coco, Holguin.. le prochain sera je ne sais pas encore hihi:)

merci et bonne journée de travail,nous on part lundi pour cayo largoGlisser et Déposer

Alors je vous souhaite un superbe de beau voyage.. destination qui m'attire aussi Cayo Largo...:) hier il était pas cher torpinouche!;)

À bientôt!

Re coucou kokonut:)

Ah bien semble positif de te lire . Il me tente beaucoup.. car il est vraiment pas cher je trouve mais eux c en chambre supérieur le prix.. Glisser et Déposer

Dit-moi t 'a pas vu des ti amis dans ta chambre genre coucaracha hein? bien peur de ça moi héhéhé.. du personnel parle français là-bas ?

Le coffre-fort est dans notre chambre ?

Que de questions.. merci encore tu es bien gentille!!!

Je reviens en ti bout car je dois finir de me préparer pour le travail mais ce soir je viendrai ..

Bonne journée à toi!

Les chambres supérieures sont situées dans la section Farallon sur une colline.  Elles sont plus spacieuses que les chambres standard mais moins bien situées par rapport à la plage.  Je n'ai jamais vu aucun visiteur dans ma chambre (tis-amis).  Le personnel ne parle pas français mais fait des efforts.  Le coffre-fort est dans la chambre.

moi je retourne au marea le 17,j,AI ADORÉ CET ENDROIT.Lors de mon séjour en mars 2005 ce sont le déjeuners que j'ai aimé le plus mais j'ai toujours bien mangé,c'est cuba.Moi aussi je préfe`re les chambres standards pour la proximité de la plage.LE PAYSAGE EST FANTASTIC .On s'est fait de merveilleux amis à Pilon.Ce qui n'est pas a`dédaigner c'est le prix «««««««««««««««««««««««««999$ pour deux semaines!

Glisser et DéposerPour ma part je suis allée au Marea del portillo et j'ai adorée,j'y retournerai sans hésitée.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi aussi, demain matin.

commenter