Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo Marlène! A quel hôtel tu vas, nous ont avaient pensé au Dune, est-ce que tu as des commantaires pour cette hôtel là? Nous ce sera au mois de Mars. 2 semaines.
Par fauteuxn1 Le 12 janvier 2007, 12:59
j y suis allée il y a 2 ans et n ai rien pris pour ca
1 réponse
Répondre
Par Marlene Le 12 janvier 2007, 14:49
Non, c'est pas nécessaire. En fait, je ne me suis jamais fait piquer pour des maringouins à Margarita. J'y vais d'ailleurs pour le 4e fois en février.
Marlène
1 réponse
Répondre
Par swat Le 12 janvier 2007, 18:57
Allo Marlène! A quel hôtel tu vas, nous ont avaient pensé au Dune, est-ce que tu as des commantaires pour cette hôtel là? Nous ce sera au mois de Mars. 2 semaines.
Merci.
Swat.
1 réponse
Répondre
Par lapierremartine Le 12 janvier 2007, 20:25
Tu vas adorer le dunes.J'y suis allé l'an passée.
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 12 janvier 2007, 22:26
Et non pas de pilules
Pascal
0 réponse
Répondre