Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

tornade ouragan???

Général

Est ce que parmis vous quelqu un connait la période des tornades et ouragans pour les destinations de la republique ou cuba????

je pensais y aller en octobre qui s en viens mais quelqu un m a dit que j etais direct dans la periode des tornades est ce vrai????

Glisser et Déposer

en effet,mais cette année en oct.il n'y en a pas eu et j'y étais mais en 2005 oui mais à Holgin on n'a eu que de la pluie

J ai fais mes deux voyages à Cuba en base saison soit en aout et septembre en pleine saison d`ouragan et la température était super avec quelques heures de pluie la première fois et 1 journée sur 7 le 2eme voyage. C`est comme au Canada nous avons risque d`avoir les tempêtes de neige entre novembre et mars mais cela ne veut pas dire qu il y en aura pendant 7 jours. Je continuerai de voyager en base saison aussi longtemps qu un ouragan me fera changer d`idée :). 
Acadienne qui a hate de repartir.

commenter
Répondre