bonjour je part jeudi le 25 et je voudrais des comptes rendu
sur l hotel marazul et sur la nouriture merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour je part jeudi le 25 et je voudrais des comptes rendu
sur l hotel marazul et sur la nouriture merci
Par Plume1 Le 14 janvier 2007, 17:46
Salut,
     je suis aller au marazul il y a quelques année...pour le site ,la bouffe..la propreté...c'est tres bien ...tu as aussi une navette qui t'amene a tous les jours sur une ile au large en face du Marazul  tres tres beau et aussi tu as acces au autres hotel de l'ile le seul hic...la plage de l'hotel....plage artificielle et eau pas tres clair...mais le reste est super....bon voyage!!!!
1 réponse
Répondre
Par swat Le 14 janvier 2007, 19:37
Salut Paul! Nous sommes allés il ya 4 ans pendant 2 sem, mais nous nous étions au Décameron San Luis, et l'hôtel est très ordinaire mais la bouffe ok. Nous avions été au Marazul et j'ai trouvé que c'étais le plus beau mais tout dépend des goût, la bouffe est bonne, hôtel propre car nous avions visité des chambres. Côté plage très petite et ordinaire.Nous ont se faisait grillé au bout du quai et au milieu du quai il y avait un super de beau bar avec musique typique
Est-ce que vous saviez que vous avez accès au 5 Décameron et les navettes pour y aller sont gratuite. Il ya le San Luis, Marazul, Aquarium, Isliénïo et le Maryland. Il faut dire que la plus belle plage se trouve en face de l'hôtel Isliénïo et elle est municipale mais quand même pas trop achalendée. Et a chaque Décameron vous pouvez aller mangé soit le diner où bien pour le souper mais il faut réserver, et aussi vous avez accès à tous les bars des Décamerons,ne pas oublier si vous fumer les cigarettes sont gratuite à tous les bars.Il faut aussi aller à l'île de Johnney kay qui se trouve en faces des Décamerons pour passer la journée
vous verrez plein de belle chose. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Bye.
Swat.
0 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 14 janvier 2007, 20:11
Je suis d'accord avec Swat au sujet du Marazul, c'est le plus beau des Decameron et les chambres sont très belles et très spacieuses. Lors de notre séjour au San Luis, certaines personnes avaient demandé à être relogées au Marazul et nous en avons visité une. Si tu es amateur de plongée en apnée, le Marazul est aussi un excellent choix. Je sais qu'il y a des poissons près du grand quai mais surtout la navette qui t'amène sur l'île Acuario est un plus car il y a des tonnes de poissons à voir et l'eau est cristalline.
Si tu veux voir des photos du Marazul et des 4 autres Decameron, tu peux aller à cette adresse : http://community.webshots.com/user/jojo51104
Janou
1 réponse
Répondre
Par Jessica Le 14 janvier 2007, 20:26
Bonjour Janou,
Je trouve ça bien drôle, car en regardant des photos, je me suis vue avec mes amis. On était à San Andrès durant la même période il semblerait! :)
Jessica
1 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 14 janvier 2007, 21:32
Le monde est petit. Dis-moi dans lequel de mes montages, peut-on te retrouver?
Janou
1 réponse
Répondre
Par Jessica Le 15 janvier 2007, 21:19
Janou,
À l'Aquarium, par une journée pluvieuse où nous tentions de nous garder au sec sous le toit sur le quai....
1 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 15 janvier 2007, 22:20
Et oui, malheureusement, la journée où nous sommes allés à l'Aquarium, il pleuvait pas mal. C'est dommage car les photos auraient été plus belles avec du soleil et un beau ciel bleu; même la mer aurait les 7 couleurs célèbres de l'île.
Janou
0 réponse
Répondre