chip et chocolat

Général

Salut , je pars pour Cuba, mon copain a apporter sa provision de chocolat et chip pour Cuba, ais-je le droit dans l'avion et à Cuba

je ne peux plus te renseigner avec certitude

on m'avait dit non à l'aéroport en novembre mais semblerait que ca change

mais si c'est dans la soute alors je te dirais que tu auras pas de prob

moi je parle dans les bagages à main

bonnn voyage

Moi, j'ai toujours ma réserve de barres tendres dans ma valise Glisser et DéposerGlisser et Déposer (dans la soute) et j'ai jamais eu de problèmes!

Par ailleurs, en décembre dernier, j'ai oublié quelques barres dans mon bagage à mains Glisser et Déposer(à Dorval, à destination de Varadero) et il ne s'est rien passé du tout à ce sujet!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

on octobre dernier, je n'ai eu aucun problème a apporter mes tites chips pringle. Mon chum avait ses chocolats aussi également.

je ne vois pas pourquoi tu aurais un problème.

kikirouki

J'arrive de Cuba et je n'ai pas eu de problemes , en passant un sac moyen de chip a Varadero coutait 7.50 $

sa sécurise de savoir que l'on peut.

C a cause du prix des chips a cuba que mon copain amene sa provision.

Apres deux semaines, je crois qu'il n'y a rien de meilleur qu'une bonne croustille québécoise.

Merci

effectivement, les prix sont bien trop élevé !! Ça aucune sens.

kikirouki

J'ai téléphoner avant les fêtes à l'aéroport et ils m'ont dit que oui c'est permis.mais le chocolat doit être cocolat solide et non pas avec quelques choses dedans exemple caramilk,peanut butter crème.Mais  dans  les valise tu peut apporter toutes les sortes .C'est seulemet pour la cabine que  c'est restrains.

je suis diabétique et je carbure au coke diet, en juinj dernier pour mon 18 jours a Cayo Largo j'avais apporter 6 paquets de 6 coke et j'ai pas eu de problème ont avaient aussi des chip pour les enfants et plein de gâteries donc des mister freeze qui ont eu sur place un succès fou.

Amusez vous chanceux

ps. Les Cubains se "battaient" pour nos tasses themos avis a ceux qui se demande quoi apporter comme cadeaux

Anne

J'amène toujours des chips dans la valise à soute ainsi que des noix et arachides.  Dans le bagage à main des chips de format individuel je n'ai pas eu de problème (aux fêtes).

Nous avons trouvé (Villa Cojimar) des chips dans un format régulier et ils se détaillaient 4,80$ cuc.  et c'était des chips totalement québécois:  Fabrication Boucherville, Canada...  Ils étaient très bon n'est pas Schwizie...

En passant, à Dorval on ne peut apporter notre bouteille d'eau (qu'on a déjà avant de passer les portes)  et tout le tralala.  À Cuba, Cayo Coco on a oublié nos bouteilles d'eau qu'on avait apportées de l'hôtel et je n'ai pas mis mon p'tit liquide pour me laver les mains dans son sac et personne n'a rien dit...  Je pense que c'est au départ qu'ils sont très pointilleux.

Bon voyage

commenter
Répondre