Où se marier dans le Sud???

Général

Bonjour à tous!Glisser et Déposer

Nous pensons nous marier dans le Sud, d'ici 2 ans, peut-être... Glisser et DéposerComme nous voulons offrir la possibilité à nos familles et amis de nous accompagner, nous aimerions trouver un hôtel pas trop cherGlisser et Déposer, qui puisse rencontrer les porte-feuilles de tous et chacun.

Comme nous sommes des amoureux de Cuba et que c'est souvent moins cher qu'ailleurs, j'aimerais connaître vos expériences à ce sujet, à savoir où vous vous êtes mariés et les quelques détails à savoir absolument!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Idéalement, nous regarderons pour un 4* ou plus...

Muchas gracias por la informaciòn!

AmorinGlisser et Déposer

Allez upGlisser et Déposer, mon sujet a dégringolé jusqu'à la page 4 ou presque, depuis ce midi... Je veux rêver de vos commentaires cette nuit!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Si j'avais à choisir un endroit à Cuba.... mon choix s'arrêterait sur CAYO LARGO ou CAYO SANTA MARIA... à cause des plages en arrière plan pour les photos et pour un endroit paradisiaque au romantisme et à la baignade... et je suis certaine que tout le monde adorerait ! À Cayo Largo, j'opterais pour le SOL MÉLIA... et pour Cayo Santa Maria... ils sont tous bien comme hôtels pour la plupart... donc peut importe... le prix m'aiderait à pencher ici !

Mais tout dépend du temps de l'année... car souvent, il peut y avoir de bons prix... mais faut faire attention, car en été.. Cayo Largo qq fois.. ferme complèment l'Île au touristes pour la saison des ouragans... mais qq fois non ! Ah si ! Le SOL MÉLIA Cayo Guillermo serait propice aussi.. car ils ont justement un endroit pour les mariages sur leur site. Mais je penserais photo pour le site.. et les deux premiers sont adéquats pour cet événement.

ViviSoleil

Bonjour Vivisoleil,Glisser et Déposer

C'est drôle, je feuilletais mes magazines cet après-midi, ceux des TO, et je me suis rendue compte que je faisais une fixation sur les cayos!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Nous en avons visité quelques uns à Cuba, et on adorrre!Glisser et Déposer

Le décor pour les photos n'est pas une priorité pour moi : quant à mon conjoint, il est le moins difficile de nous deux!Glisser et Déposer Ce qui nous importe, c'est la plage dont on vante si souvent les mérites (sans trop de vagues, pour pouvoir s'y baigner), et de la bouffe pas pire, même si on sait que Cuba, c'est Cuba!Glisser et Déposer

Nous sommes déjà allés au Sol Cayo Largo : ce qui me fait peur de cette destination, c'est qu'il arrive qu'il n'existe plus de plage en face de l'hôtel!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai pensé à Cayo Santa Maria, que je ne connais pas du tout... Glisser et DéposerEt Cayo Coco/Cayo Guillermo me plaît beaucoup, puisque j'avais adoré le Tryp! Par contre, dans les magazines, le Mélia Cayo Guillermo ne semble pas célébrer les mariages : peut-être que ma brochure est trop vieille et que je devrais vérifier ailleurs...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Et toi, Vivisoleil, as-tu célébré ton mariage dans le Sud?

Merci encore!

AmorinGlisser et Déposer

Pour répondre à tes critères Cayo Santa Maria. Bouffe, plage, tout est extra. Il y a Bum qui s'est marié au Mélia Cayo Santa Maria qui a un gazébo de mariage en bordure de mer. Il y a aussi quelqu'un du forum, dont le nom m'échape qui sera au Sol Cayo Santa Maria en mars pour le mariage d'un proche.Je crois que c'est Crazy alors elle pourra peut-être t'en reparler.
Si tu veux accommoder tout le monde je te suggère de le faire en plus basse saison. Tu vois nous étions au Mélia Cayo Santa Maria en octobre pour 2 semaines et nous avons payé moins de $1200/pers/2 semaines et crois moi tout était excellent. C'est certain que pour un groupe tu ne pourrais pas attendre en dernière minutes mais après estimation du nombre de personnes tu parles avec Sylvie et tu vois ce qu'elle peut faire.

Marief

Moi je me suis marie a Cuba au mois de Mai 2005 au Paradisus situe a Holguin.  C'est un 5+ etoiles et qui je te le confirme, vaut vraiment la peine.  Etant donne que nous y etions alle l'annee d'avant, nous avions deja tous les contacts et tout a ete fixe a l'avance.

Si c'etait a refaire, je le referais de la meme facon.  C'est un peu plus cher que des 4.5 etoiles, mais tu paye pour ce que tu as.  Le Paradisus porte bien son nom, un vrai paradis!  Le service est excellent, tu peux avoir un video pour 100 pesos cubains et des photos professionelles a 1.5$ la photo (elle etaient tres tres bonne, aussi bonne qu'un photographe professionnel ici, mais a une fraction du prix!).

J'espere que cela t'aide.

Para

Bonsoir paratruc,Glisser et Déposer

Tout d'abord, merci de votre réponseGlisser et Déposer 

Si je ne pense qu'à mon chum et moi, je me laisserais sûrement tenter par un hôtel 5* et plusGlisser et Déposer, mais je sais aussi que notre plaisir sera d'avoir nos proches avec nous... Glisser et Déposer Je serai tellement fière d'épouser mon homme, que je veux des témoins et MES témoins!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Certaines personnes de notre entourage n'ont qu'un mince salaire ou un mince chèque de retraité, comme ma mère par exemple : j'aime autant être dans un hôtel un peu plus ordinaire mais avoir le plaisir d'avoir ma mommy avec moi, car ça, ça n'a pas de prix! Glisser et DéposerGlisser et Déposer Idéalement, si j'étais en foin, comme dirait ma mère, je l'emmènerais, mais bon, on fait avec ce qu'on a, n'est-ce pas?

Par contre, je retiens vos commentaires dans mon petit tiroir "mariage dans le Sud", comme on disait au primaire : tout d'un coup qu'il y aurait un miracle, sait-on jamais!Glisser et Déposer

Au plaisir,

AmorinGlisser et Déposer

Bonsoir MariefGlisser et Déposer

Tout d'abord, merci pour votre réponse : Cayo Santa Maria me tente aussi (hi hi hi), puisque je n'y ai pas encore mis les pieds... On aimerait bien faire toutes les destinations de Cuba!Glisser et Déposer

Pour CSM, je me demande juste si mon bébé (qui aura 2 ou 3 ans) sera accepté sur le site : j'ai crû voir dans mes brochures que certains Mélia sont 18 ans ou plus... Peut-être que le Sol CSM serait plus approprié, alors...Glisser et Déposer

Effectivement, la basse saison, c'est le "best" : je pensais plus à la mi-avril qu'à octobre... J'ai bien peur des ouragans!Glisser et Déposer

Merci encore pour votre message et je surveille les posts de Crazy!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Un p'tit dernier Glisser et Déposer, au cas où j'aurais d'autres précieux commentaires!

AmorinGlisser et Déposer

commenter
Répondre