parkin fly

Général

j'aimerais savoir combien ca coûte pour parkin fly valet 2 semaine et si il y a une meilleur place moin cher et comment ont fait pour avoir un coupon rabais je sais que il y a des personne qui ont de tres bon rabais merci

moi ca ma coûter pour le parkin fly vatet 85$ pour une semaine Glisser et Déposer

el gringo

merci el gringo ont peut tu trouvé moin cher

voici le lien web de parkin fly  http://www.parknfly.ca/pnfmtrl.htm

voici le lien web de l aeroport http://www.admtl.com/passenger_services.aspx?id=49

merci jacogi hummmmmmmmm il y a tu une place que on pourais avoir de bon coupon rabais

le coupon rabais se trouve sur le site internet de park n fly tu peux l imprimer

Pour ce qui est des navettes tu n'as pas à t'inquiéter lorsque tu arrives à l'aéroport tu appelle au numéro indiqué sur le billet qu'ils vont te laisser et tu suis les indications vocales tu y indiquera le numéro inscrit sur le billet qui relie ton véhicule à celui-ci ils sauront alors qu'ils doivent déneiger et amener ton véhicule à l'entrée du guichet, ils t'indiquent que tu dois aller prendre la navette à la porte 10.

Je n'ai jamais attendu plus de 10 minutes après la navette dans mon cas, mais je crois avoir déjà entendu que lorsque plusieurs vols en même temps l'attente peu être un peu plus longue mais jamais très long. Ils connaissent d'avance le nombre de voiture qui va sortire tel date tel heure donc ils doivent prévoir le nombre de navettes en conséquence.

Pour ce qui est du boostage je ne sais pas mais sincèrement au prix que cela coûte j'espère que si cela devait arriver qu'il dépannerait ???

Martine

merci  tes informations sont tres claires  merci encoreGlisser et Déposer Pour ce qui est du boostage  j espere ne pas en avoir de besoinGlisser et Déposer

Bonjour Rich911

Pour ce qui est de faire démarer ta voiture si elle ne part pas, c'est seulement la section valet (encore plus dispendieux) qui offre ce service et non le site A ou B

StinbeuGlisser et Déposer

commenter
Répondre