Bonjour,
Lequel choisir entre le blau colonial et le krystal à cayo coco. Nous sommes deux adultes et 2 ados (13-16)
Merci de me répondre
Bonjour,
Lequel choisir entre le blau colonial et le krystal à cayo coco. Nous sommes deux adultes et 2 ados (13-16)
Merci de me répondre
J'ai oublié de vous mentionner la date de départ qui est le 25 oct.
Est-ce que vous savez si cayo coco est bien endomagé par Ike?? Nous sommes 2 adultes et 2 ados (13 et 16) quel hotel choisir entre le Blau Colonial et le Krystal ??
départ le 25 octobre
que pensé vous du gr oassis punta cana boufff hotel ect ect merci
bonjour a tous et bonne année 2008 santé 

nous parton pour republique punta canaÂ
le 25 janvier ou je peut eller voir les heures de départ merci pour votre aide
Bonjour,
Si vous partez de Montréal, les heures de départ et d'arrivée sont sur le site de l'aéroport. Mais ils sont là seulement 24 heures à l'avance.
http://www.admtl.com/passager/services_aeriens/informationVols.aspx
Lison
merci lison48 bonne année santé et beaucoup d'amour
Je te suggère de faire comme si tu faisais une réservation sur le site, rends-toi jusqu'au prix final et normalement les heures seront indiquées.
merci lison48 bonne année santé et beaucoup d'amour
ouffffff il sont  malade connais tu des hotel  près de la, moi aissi ca fait 5 ans que je vais la, cette année je suis pas sur hum
 merci pour les info grasias
j'aimerais savoir combien ca coûte pour parkin fly valet 2 semaine et si il y a une meilleur place moin cher et comment ont fait pour avoir un coupon rabais je sais que il y a des personne qui ont de tres bon rabais merci
moi ca ma coûter pour le parkin fly vatet 85$ pour une semaine 
Â
Â
el gringo
merci el gringo ont peut tu trouvé moin cher
voici le lien web de parkin fly http://www.parknfly.ca/pnfmtrl.htm
voici le lien web de l aeroport http://www.admtl.com/passenger_services.aspx?id=49
merci jacogi hummmmmmmmm il y a tu une place que on pourais avoir de bon coupon rabais
le coupon rabais se trouve sur le site internet de park n fly tu peux l imprimer
Pour ce qui est des navettes tu n'as pas à t'inquiéter lorsque tu arrives à l'aéroport tu appelle au numéro indiqué sur le billet qu'ils vont te laisser et tu suis les indications vocales tu y indiquera le numéro inscrit sur le billet qui relie ton véhicule à celui-ci ils sauront alors qu'ils doivent déneiger et amener ton véhicule à l'entrée du guichet, ils t'indiquent que tu dois aller prendre la navette à la porte 10.
Je n'ai jamais attendu plus de 10 minutes après la navette dans mon cas, mais je crois avoir déjà entendu que lorsque plusieurs vols en même temps l'attente peu être un peu plus longue mais jamais très long. Ils connaissent d'avance le nombre de voiture qui va sortire tel date tel heure donc ils doivent prévoir le nombre de navettes en conséquence.
Pour ce qui est du boostage je ne sais pas mais sincèrement au prix que cela coûte j'espère que si cela devait arriver qu'il dépannerait ???
Martine
merci tes informations sont tres claires merci encore
 Pour ce qui est du boostage j espere ne pas en avoir de besoin
Bonjour Rich911
Pour ce qui est de faire démarer ta voiture si elle ne part pas, c'est seulement la section valet (encore plus dispendieux) qui offre ce service et non le site A ou B
Stinbeu
merci jacogi hummmmmmmmm il y a tu une place que on pourais avoir de bon coupon rabais
Par jeantoupin312 Le 3 octobre 2008, 12:42
J'ai oublié de vous mentionner la date de départ qui est le 25 oct.
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 3 octobre 2008, 13:32
tout dépent de ce que vous rechercher.le calme et la tranquilité,viser le blau colonial
plus d'action et d'animation j'Irais pour le tryp.j'ai fait deux fois le blau et je prépare une troisième visite en décembre.
très bon prix pour le blau=714$ avec air canada
bunteux
0 réponse
Répondre