Allo Jalo,
Pour ton info j'ai utilisé ce service du 31 décembre dernier 06 h 00 a.m. environ au 14 janvier 22 h 30 et cela m'a coûté la rondelette somme de 200,38 $ exactement.
Je suis une adepte de ce service depuis plusieurs années mais là je crois vraiment qu'ils m'ont vue pour la dernière fois.
Je vais maintenant prendre une nuit dans un hôtel avec service de navette et qui garde ton automobile cela reviendra beaucoup moins cher, genre environ peut-être un peu plus de 100,00 $ pour la nuit ainsi que le stationnement et navette quand même une bonne économie et pas de stress de savoir si tu pourras de rendre à cause de la température, il faut dire que je suis de Québec.
Bye !
Par sim43 Le 17 janvier 2007, 10:15
bonjour ..je suis 100% d accord avec martine ...j ai prit l express b pour deux semaine et ca ma couter avec le rabais 162 pour deux semaine ...de plus en revenant de punta cana , s il avait fait mauvais temps il aurait fallu que je loue une chambre ..alors une autre depense de plus de 120 $ ..alors le truc es soit de louer une chambre pour coucher la premiere nuit ou si votre depart est ds l apres midi de louer la chambre pour le retour et de profiter du stationnement pareil ..vous deciderer en revenant si vous coucher ou pas ..mais c arevient moins cher de faire ca et de beaucoup ...voila mon observation ..
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 17 janvier 2007, 10:21
J'ai oublié de mentionné que j'avais le rabais dans le prix payé ?????
Les montants depuis 2 ans pour le même service ont plus que doublé je payais en 2005 le même service environ avec le rabais 76,00 $ par semaine.
Le rabais qu'il donne si vous regarder bien il s'agit de 1,00 $ par jour il n'y a pas de quoi en faire un plat.
Enfin c'est un conseil que je vous donne, vous pouvez quand même utiliser le service il est très bon mais très cher.
Bye !
Martine
1 réponse
Répondre
Par darv Le 17 janvier 2007, 12:17
bonjour savez vous si le parkin fly est interieur ou pas ? merci a l avance
0 réponse
Répondre
Par jeantoupin312 Le 19 janvier 2007, 07:39
ouffffff il sont  malade connais tu des hotel  près de la, moi aissi ca fait 5 ans que je vais la, cette année je suis pas sur hum
 merci pour les info grasias
0 réponse
Répondre