passeport

Général

Je voulais juste vous donner mon petit truc pour ne pas attendre 3 heures pour les fameux passeport . Ce matin nous sommes aller au bureau a Laval et nous avions au prealable remplis tout les papier sur internet avant d,arriver .   Nous avons attendu environ 45 minutes pour rencontrer le premier monsieur voir si tout etait ok , il nous a remis notre coupon et 5 minutes apres c'etait a nous .Il nous a dit qu'avec ces papier nous etions prioritaire!!!  Vous auriez dues voir les yeux des gens qui attendaient depuis 3 heures !!!!

Et voila mon truc bonne journée !!!Glisser et Déposer

je te dirais coup de chance!!!Glisser et Déposer

j'ai fait la même chose... au bureau de St-Laurent... tout prêt et OK!!!

et j'ai attendu 3 heures fin novembre!!!Glisser et Déposer

lundi matin une amie part pour le bureau de passeport de Ste-Foy avec ses documents imprimés d'internet.  File d'attente de 2½h. jusque dans le corridor.  Comble de mal chance l'électricité lâche, on leur donne un ticket pour ne pas perdre leur place dans la file, beaucoup repartent.  Quand l'électricité revient elle peut enfin être dans le local et passe au 1er monsieur et là effectivement elle a pu passer rapidement en plus elle payait par carte de crédit (c'est encore + vite).  Elle devrait avoir son passeport d'ici début février (15 jours ouvrables).

Donc si les documents sont imprimés d'internet et le paiement par carte de crédit c'est un plus.

commenter
Répondre