Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Publications de ddoucet1007

Créer une nouvelle discussion

Aux habitués du Blau Colonial CC

Général

commenter
Répondre

C'est réservé! IberoDaiquiri

Général

commenter
Répondre

très hâte

Général

commenter
Répondre

Barlovento Varadero

Général

Est ce qui en a qui on été récemment ??Nous y allons le 28 juillet a partir de Toronto  et j,aimerais avoir des nouvelles fraiches !!

Merci !!

commenter
Répondre

voyager enceinte

Général

Avez vous déja voyagé enceinte ??  Et vous aviez combien de mois ??

Mon amie a voyagée et elle était enceinte de 3-4 mois si je me souviens bien.  Je crois que tu peux voyager après 3 mois (les 3 premiers sont les plus à risque)... et tu ne dois pas voyager quand tu est trop avancée non plus...

Bon voyage

Hello, je suis allée à Riviera Maya en 2005 et j'avais 5 mois et demi.  Nous sommes revenus en catastrophe à cause de l'ouragan Wilma.  Mais à part de ça aucun problème.  Le paradis puisque crème glacé à volonté!!!  Je n'ai jamais eu de problème particulier sauf les pieds un peu plus enflés à cause de la chaleur. 

Il faut en profiter avant que bébé arrive pcq ensuite, c'est plus compliqué mais tout aussi plaisant.  Justement je pars samedi pour Holguin avec Dérik, 2 ans et 3 mois.... et j'ai bien hâte de jouer dans la mer!!!  nous en sommes à notre 4e voyages avec lui!!! et 6 depuis qu'il est une petite crevette. 

bonnes vacances!!!

flunkyGlisser et Déposer

Merci de vos reponse !!  je reviens de voyage en europe en croisiere mais j'avais environ 3 mois et demi ,,,   Nous voulons retourner fin juillet a cuba mais j'aurais 27 semaines,,,

Je me demandais si je fesais bien, ca me fait un peu plus peur pourtant je m'en vais pour me reposer mais j'aurais pas mal plus de temps de fait !!!

commenter
Répondre

voyager enceinte

Général

Merci de vos reponse !!  je reviens de voyage en europe en croisiere mais j'avais environ 3 mois et demi ,,,   Nous voulons retourner fin juillet a cuba mais j'aurais 27 semaines,,,

Je me demandais si je fesais bien, ca me fait un peu plus peur pourtant je m'en vais pour me reposer mais j'aurais pas mal plus de temps de fait !!!

commenter
Répondre

Modèles réduit.

Général

Ca m'interesse moi aussi mon garcon les collectionnes..

Riki si tu veus t'en débarasser fait nous le savoir .. 

commenter
Répondre

Travel Inn Hôtel NY

Général

Je n'ai pas de photos mais je peu te dire que nous avons aimé beaucoup cette hotel ... Nous étions proche de pas mal tout a pied ( time square ,empire state building etc )

Et le stationnement était gratuit , comparé aux autres que la plus pars, il te charge un surplus ...  Bon choix !!!!

commenter
Répondre

suggestion de croisière

Général

Nous avons fait le norwegian dawn et nous avons beaucoup aimé le freestyle nous aussi ...  Nous serons sur le Gem en mai prochain pour la méditérrané nous serons 7 nuits    pour les destinations        de la Valette ,  Naple,  Florence, Rome , Nice et nous revenons a Barcelone le point de départ  pour un autre 2 jours .

Il me reste a résrever notre vol et notre hotel a Barcelone si il y a quelqu'un qui a des suggestion ....    Merci

Marie

commenter
Répondre