Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

vayager avec un bébé

Général

Bonjour à tous,

Nous souhaitons partir en voyage dans le sud très bientôt avec notre bébé de 11 mois. Nous avons identifié quelques hôtels qui semblaient recommandables avec un bébé. Exemple : le sol cayo santa maria.

J'aimerais connaître vos suggestions pour ceux et celles qui ont voyagé avec un bébé de cet âge.

Merci de votre aide

Moi aussi je vais voyager avec un bébé de 12 mois dans le week-end du 23 février. Nous cherchons quelque chose en Rep. Domicaine. Alors, vous m'encouragez de vous entendre que nous ne sommes pas les seuls à voyager avec un bébé.

Ce qui est des hôtesl à Santa Lucia, je n'en connais pas. Désolé mais je vous souhaite un bel voyage Glisser et Déposer

Je reviens de l'hôtel casa del mar a la romana avec mon petit garçon. Il a 20 mois et le tout s'est déroulé à merveille. Les dominicains adorent les enfants. Ils y avait des chaises hautes pour lui dans tous les restaurants et dans les resto à la carte on lui donnait des crayons de couleurs et des livres à colorier pour le faire patienter. Aussi dans les restos à la carte , il y avait un menu pour les enfants.

Nous avions demandés une basinette dans la chambre et elle était là à notre arrivée

Il s'est tellement amusé dans la mer et s'est fait de petits amis. Il était impossible de lui faire faire sa sieste . Il ne pensait qu'à jouer dans le sable.

Juste une petite piste pour éclairer votre choix. Lorsqu'on arrive à destination ... combien de temps prend le trajet entre l'aéroport et l'hôtel!!!! Je sais que lorsque c'est le premier voyage de bébé et qu'il reste encore 1:30 pour se rendre à l'hôtel ... ça peut paraître long.

Bonne recherche

Je ne recommanderais pas le Sol Cayo Santa Maria.
Eau trop profonde pour un bébé
Sable trop épais et mou pour la poussette sur la plage.

J'opterais plus pour le Las Dunas à Cayo Santa Maria mais si ailleurs vous va je choisirais plus Cayo Coco ou Cayo Guillermo.

Marief

Je suis allée au Tryp Cayo Coco avec mon petit bonhomme de presque 15 mois en décembre. Nous avons eu un très beau voyage. Si tu veux, j'ai fait un résumé "Tryp Cayo Coco avec bébé".... Gros avantage de cette destination... l'hotel est à 15 minutes de bus de l'aéroport!!!

Je vous souhaite un très beau voyage!!!!Glisser et Déposer

À Cayo Guillermo, la mer est peu profonde donc plus sécuritaire pour des enfants.

Bonjour!

Je vous recommande fortement le Grand Palladium Bavaro,nous y sommes allés avec notre fille et ses 2 jeunes enfants et c'était très bien ,il y a même des trottoirs avec des toits pour les déplacements c'est bien en cas de pluie. Très bonne nourriture !

commenter