Forum | Voyages à Rabais®

Voyahe petit budget!!

Général

Bonjour tout le monde,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je cherche un voyage pour mon petit budget...au alentour de $600.00..je cherche une place où il fait chaud et que ce n'est pas cher du tout..

Si quelqu'un pourrait me suggérer un endroit j'aimerais bien cela.. Car je cherche mais en bas de $800.00 pour un départ le 10 février..rien

Merci   Glisser et Déposer

Santa Lucie Roulette tu auras un de hotel suivant : Brisas, Caracol, Mayanabo

Santiago de Cuba Roulette aussi:Los Corales,Brisas Siena Mar,Los Galeones

les 2 endroits en bas de $700.00

j'opterais pour Santa Lucia

bonnnnnnnn choix et bonnnnnnnnn voyage

erijo, tu m'enlèves les mots de la bouche!  J'allais lui répondre exactement la même chose en précisant que le départ est le 8 février de Montréal.

Est-ce 2 place à Cuba...si oui est-ce qu'il y a des endroit au mexique

Merci de m'aider

l'a par exemple tu diminues ton choix

c'est sur que la date qeu tu veux  l'endroit que tu  veux  etc etc ca fini par etre plus difficile

c'était 2 endroits à cuba

si tu cherches au mexique je doutes que tu  trouves dumoins du coté Mer des Caraibes

peut etre de l'autre coté mais  je suis pas convaincu

tu es dans le gros boum des voyages un peu partout

bonnne chance 

oui se sont 2 endroits à cuba mais au mexique oublie ça à ce prix là !!!

playacanaGlisser et Déposer

le fonctionnement roulette ou je peux trouver cela

Excusez mon ignorance mais...C'est quoi ce système de roulette??

Vous savez pas où vous allez en partant??

C'est le hasard qui décide pour vous??

Merci

C'est en plein ça ma chère, tu as tout compris. Le tour opérateur offre 3 hôtels à une même destination dans sa roulette et tu ne sais pas d'avance auquel tu seras logée.

Ah bon je vais me coucher moins niaiseuse ce soir Glisser et Déposer

Embarques-tu pour la Namibie ? Glisser et Déposer...un jour qui sais.

Salem

les meilleur deals on les a trouve le lundi soir 1 semaine et demi avant le depart, donc pour toi lundi proc hain.Glisser et Déposer plusieurs hotels avaient baisses de 200$ comparativement a l apres-midi meme.

Moi aussi je te répondrais Santa-Lucia Roulette, d'ailleurs c'est ça que j'ai réservé pour fin février.  Qualité-prix, ça a bien de l'allure.

Je l'ai vu dans les 500,00$ l'autre jour pour début février mais ce forfait n'est plus là.

Bye Bye

Gaby est-ce que tu peux me dire ou tu avais vu ce deal

FINI Glisser et DéposerC'était un départ pour le 1 février à $497.00 pour 1 semaine

Ombrelle2Glisser et Déposer

mais sur quelle site on peut trouver cela

Excusez mon ignorance mais quand vous dites que c'est  le lundi soir et le soir ça peu être $200.de moins que le jour . Où peu t-on voir cela ? dans Forfaits vacance-soleil Dernière Minutes ou Forfait en Formule tout inclus à Partir de $... le prix sera différent du jour . Merci Civie Glisser et Déposer

c est peut etre un adon, mais ca fait 2 sem. de suites que j ai remarque ca ... j avais spotté des hotels et j allais voir plusieurs fois par jour.Glisser et Déposer tu n as rien a perdre d essayer!  Sur derniere minute , départ de quebec dans mon cas... en passant , quand le deal passe , il n est pas la longtemps , le lendemain  matin c était remonté. bonne chance dans tes recherches...Glisser et Déposer

Forfait # 2
CARIBE SOL  CFGTRINIDAD ROULETTE Cienfuegos

Chambre: ROOM / FCTC
Date de départ: FEV-01-2007 pour une durée de 7 jours.

$659.28

(CAD, taxes incl.)
commenter
Répondre